• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nadia

sur Pourquoi nous sommes à la veille d'une révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nadia Nadia 18 mai 2009 18:38

Non ,nous ne sommes pas à la veille d’une révolution,les stations de ski son pleines ;les salles de concerts font salle comble.
Par contre ,les plus vunérables, les plus pauvres qui subissent souvent le plus d’injustices,se révolteront,par une violence aveugle et l’énergie du désespoir.
Les citoyens sont bien trop préocupés par le confort personnel,pour se révolter !
Mise à part les fonctionnaires ( qui veulent concerver leur sécurité de l’emploi, et leurs intêrets)qui manifestent dans les rues ?
Tous le monde dit que le gourvernement est pourrie,mais qui ose boulverser les choses ?
Tous les politiques sont au courant des affaires de corruption, de l’argent public détournés,qui ose dénoncer , ce qui se passe des les coulisses ?
Ils mangent tous dans la même gamelles.
Des milliards ont été détounés dans l’affaire ELF les FREGATES DE TAIWAN, pourtant le peuple n’a pas réagit,bien qu’il sagisse de l’argent public.
Tout le monde se lamente,mais qui se souci de l’injustice que vit son prochain ?
Il n’y a plus de vrais militants,comme Martin Lutherking et en tant que militante pour la justice,ce qui ma le plus découragé,c’est l’inertie et la passivité des citoyens. Nous devrions être acteur de l’évolution de nôtre société et refusez la régréssion.J’ose espérer une conscience collective,pour que cesse la loi du plus fort dans nôtre société.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès