• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de omar

sur Pour un nouveau « Seelisberg »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

omar omar 24 juin 2009 10:41

L’islam comme religion est une affaire privée, tu peux avoir affaire à des musulmans sans jamais savoir qu’ils le sont. Jusque là tout va bien.

L’islam politique est une force qui exerce le chantage permanent à la démographie. Cet Islam politique se sert avec virtuosité des avantages / brèches concédés par la démocratie pour s’insinuer toujours plus dans chaque enfractuosité laissée béante et faire valoir son déni total des fondements mêmes de la démocratie.

C’est le parfait cheval de Troyes, une mécanique bien huilée ou l’apparente modération des musulmans en terre mécréante contraste fortement avec l’absence totale de prise de position de ces derniers sur les ravages causés par l’islam intégriste et fondamentaliste.

Sans remise en cause possible des textes sous prétexte de pureté et de fidélité à la parole descendue de Dieu par l’entremise des anges, sans aucune possibilité non plus de procéder à une herméneutique « soft » puisque les centres islamiques reconnus compétents pour ce faire sont les viviers de l’obscurantisme le plus dur (cf le périple de barack obama).

Il n’y a d’autres alternatives que de légiférer le plus durement possible, pour éviter de laisser croire aux personnes tentées qu’elles doivent se défendre seules et rendre justice par elles-mêmes car leur gouvernement à abdiqué devant les exigences des musulmans minoritaires (plus pour très longtemps).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès