• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de liebe

sur Vaccin contre la grippe A : attention, danger !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

liebe liebe 4 octobre 2009 18:39

Il est désespérant de voir circuler des injures, des billevesées lorsque l’on essaie d’être constructif dans une discussion. Monsieur Lyon, je ne comprends pas pourquoi vous trouvez nécessaire d’insulter les personnes qui argumentent.
Pour ma part, puisque vous le désirez tant , allez donc vous faire vacciner, à la fois par le pneumo 23 ,(si toutefois vous en trouvez actuellement en rupture de stock) mais également par le vaccin contre la grippe saisonnière et ensuite par celui de la grippe A. Ainsi, vous vous protègerez et vous protègerez votre entourage.
Mais de grace, Monsieur Lyon, laissez aux autres leur libre arbitre ! Vous n’êtes pas s’en savoir que vous vivez dans un pays où trois mots décrivent normalement ce qu’il devrait s’y passer : Liberté : liberté de dire et d’écrire, liberté de choisir, liberté de penser.....
Egalité.. Fraternité..
Laissez donc le choix aux personnes de se faire vacciner ou non. Elles sont assez grandes pour décider pour elles mêmes.
Il existe aussi des moyens très simples et sans incidence pour se protéger de ces virus même si l’on est déjà atteint de maladie chronique ; ou si on est enceinte.
Pas besoin de vouloir toujours tout régler en vaccinant...
Le problème est que l’on ne souhaite pas regarder au delà du bout de son nez et que l’on doit dire amen à tout ce que dit le gouvernement censé penser pour nous.
Non, j’estime être tout à fait capable de choisir pour ma famille et pour moi ce qui est juste et bon. Je n’ai besoin de personne pour penser par moi même ; sinon, je resterai scotché au JT de TF1....





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès