• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mister_Will

sur Intox sur France 2 : Bigard et Kassovitz face à de « soi-disant » journalistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mister_Will Mister_Will 29 octobre 2009 19:42

Pour ceux qui aurait loupé ce grand moment, je retranscris ici les propos de Frédéric Bonnaud, interviewé aujourd’hui dans l’Edition Speciale de Canal+ diffusé à midi, à propos de l’émission et de la tournure qu’a pris le débat :
« Cétait prévisible parce que ..par rapport... face, si vous voulez, à deux illuminés, c’est sûr que un discours rationnel, on a quasiment aucune prise ...Enfin c’est comme d’essayer d’attrapper une savonnette !
En plus on se retrouve face à Bigard qu’a l’habitude de faire le Stade de France...Alors voyez, Bigard au Stade de France avec en face Guillaume Durand, Hervé Gattegno et moi, on savait bien dès le début qu’on avait absolument aucune chance, donc y’avait deux solutions en gros : soit ils nous mangeaient tout crûs, soit on va au clash. Si y’a un clash, je suis pas particulièrement fier parce que c’est pas forcément la télévision que je rêve de faire, le Clash ... Disons que j’ai moins honte du clash que si on les avait laissé tranquillement développer leurs absurdités. »

Je crois que tant de suffisance se passe de commentaires...

Ah si ! J’ose une traduction quand même :

On avait prévu de jouer la foire d’empoigne parce que, face à deux mecs au taquet sur le sujet, on n’avait pas d’éléments rationnels pour les contredire. En plus on savait que Bigard saurait nous vanner à la moindre connerie, donc soit on se faisait mettre à poil, soit on gagnait du temps en pourrissant le débat. Avec un peu de chance, j’espère qu’on me reparlera plus du 9/11 avant l’année prochaine et que je gagnerai en crédibilité auprès de mes employeurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès