• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Présidentielles, cercle vicieux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.37.70) 28 novembre 2006 16:17

Au parasite, c’est sur, il suffit de voir que ls transfere sociaux se font du privé vers le public, et de l’ouvrier vers l’enseignant. Mais la, on parle d’une violation de démocratie, avec des Etats dans l’Etat, des élus qui ne sont pas obéies, font n’importe quoi, de détournement massif d’argent public, etc..

Et désolé de vous l’apprendre, mais ce sont des types du PSF qui les premiers ont signalé l’ampleur du probléme (on ne les as évidement pas écouté, mais bon, c’est le PS, hein, le parti des fonctionnaires). Enfin, si vous n’avez pas remarquez ces derniére décenie une informatisation massive des administrations, une hausse massive du nombre de fonctionnaire, une hausse massive des impots, de la dette, et un brejnetisation de l’économie, c’est que vous étiez sur une autre planete ! Vous pensez vraiment que c’est ca que veulent les hommes politiques responsables, aussi bien de gauche que de droite ? Ils savent parfaitement que le systéme actuel est une abération !

Enfin bref, vous ne suivez pas de prés la vie politique, donc tous ca doit vous semblez abstrait, mais soyez certain qu’il y a/aura pour vous de lourdes répercutions.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès