• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vincent

sur Ilan et le gendarme de Saint Martin : les dangers du communautarisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vincent (---.---.224.192) 24 février 2006 21:54

Article intéressant, en ce qui concerne la mort de Raphael Clin.

La police Française arrêtait des Ilians sous Vichy et les envoyait par trains quelque part : Enquête en cours, dossier en traitement. Bien sur ils étaient juifs, et alors ? C’était dans l’air du temps. (facile vous me direz)

Plus sérieusement, de nombreux cas de barbarie, de racisme anti non musulman, de racisme anti blanc, anti Chrétiens, antisémites ne transpirent jamais dans les média (pour raisons politiques). Je n’ai pas vu non plus dans la presse Française d’articles sur les prêtres Chrétiens tues en Turquie et au Nigeria suite a la publication de caricatures.

Ilian a été torture, tue, car il n’était pas musulman, de plus il était juif. Le chef de la bande était un musulman Ivoirien que l’état Français veut protéger contre l’état Ivoirien. Je doute fort que la médiatisation de cette affaire soit voulut politiquement ! La police Ivoirienne a été très efficace pour son cas, :).

Vous avez raison sur un point nous sommes tous concernes par la barbarie, nous sommes tous de potentiel victimes, tel Ilian, juif ou non.

En ce qui concerne « le professionnalisme » des policiers Français dans cette enquête, veuillez me permettre d’en douter !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès