• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Des streptocoques impliqués dans des décès H1N1. Les experts en question !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 14 janvier 2010 16:46

streptococcus pneumoniae
Les streptocoques sont parmi les nombreuses bactéries qui vivent dans notre corps. La présence de la bactérie ne pose en temps normal ni problème ni symptôme. C’est ce que l’on appelle des « porteurs sains ». La présence de streptococcus pneumoniae  n’est donc pas un signe clinique de maladie, puisqu’elle est naturelle.
Pneumocoques ou A/H1N1 ?
Les experts en question ! La manie de notre époque de rechercher des responsables ? ou ... des prolégomènes pour remettre en question des théories ?

Et (si) Pasteur s’était trompé ? « Le microbe n’est rien, le terrain est tout »

Le pléomorphisme bactérien, (du grec pléôn : plus abondant, et morphê : forme) est la capacité que possède un organisme (essentiellement les bactéries) de revêtir des formes différentes dans certaines conditions ou sous des influences déterminées.

Les travaux de Béchamp
    Trente ans avant l’instauration de l’idée du monomorphisme (théorie de Pasteur), le microbiologiste Antoine Béchamp, docteur ès-Sciences, docteur en médecine, en chimie, et en pharmacie, découvrait, à la suite de travaux expérimentaux et d’observations minutieuses, que toute cellule animale ou végétale est constituée de petites particules capables, sous certaines conditions, d’évoluer pour former des bactéries qui continuent à vivre après la mort de la cellule dont elles proviennent.
   
   Béchamp appela ces petits éléments autonomes, des « mycrozimas ».
...
   Pasteur défendait la théorie selon laquelle toute maladie infectieuse était causée par des micro-organismes invariables dans leur forme et provenant TOUJOURS de l’extérieur de l’organisme, le milieu intérieur de tous les organismes vivants étant stérile.

    Béchamp voyait à la maladie une origine interne, et affirmait que toute matière organique est sujette à des modifications naturelles dus à des processus normaux de fermentation. Ces processus provoquent, dans des conditions pathologiques, le développement des mycrozomas et aboutissent à la formation de bactéries ayant des propriétés de putréfaction et de fermentation.

   Pasteur, était chimiste, ...
  
     Pourtant, sur son lit de mort, Pasteur aurait reconnu la pertinence des travaux de son rival en énonçant cette phrase célèbre : « Béchamp avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout ».

Interview du Dr. Stefan Lanka, virologiste et biologiste moléculaire

"De même que les bactéries dans toutes nos cellules, qui respirent notre oxygène, les mitochondries, ou les bactéries dans toutes les plantes qui produisent l’oxygène, les chloroplastes, les virus sont des éléments de cellules.
Contrairement aux bactéries dans nos cellules, les mitochondries, ou les bactéries de chaque plante, les chloroplastes, qui ne peuvent pas quitter la cellule commune, puisque son métabolisme en dépend, les virus peuvent quitter la cellule, puisqu’ils n’y effectuent aucune tâche de survie essentielle.
...
Ainsi, les virus sont des composants de cellules, qui ont remis entièrement leur métabolisme à la cellule commune et peuvent aussi la quitter. En dehors de la cellule commune, ils aident d’autres cellules, dans lesquelles ils transfèrent des matériaux de construction et de l’énergie. On n’a jamais observé chez eux une quelconque autre fonction.

Ces virus concrets dont l’existence a été scientifiquement démontrée exécutent, dans des processus très complexes des interactions entre différentes cellules, de l’aide, du soutien, jamais de fonction destructive.

En outre, en réalité dans le cas des maladies, ni dans l’organisme malade, ni dans les fluides corporel, n’a jamais été vu ou isolé une quelconque structure que l’on puisse caractériser comme un virus. La proposition qu’il y a un quelconque virus fabricant une maladie quelconques est une escroquerie évidente, un mensonge mortel avec des conséquences dramatiques. "


   


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès