• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Les extinctions massives et l'hypothèse Némésis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 8 mars 2010 21:53

véridique pyralène ?

on serait bien empruntés de trouver une quelconque entreprise capable de reconstruire de tels megalithes... 

ce n’est pas pour rien que « l’élite » universitaire n’aime pas qu’on soulève la problématique de ces anciennes bâtisses... un problème d’ego probablement...en fait vous ne trouveriez nulle part une entreprise qui répondrait favorablement, car nos moyens ne permettraient en aucun cas de produire ni la perfection ni le gigantisme de ces sites ni de soulever des pièces aux centaines de tonnages tellement bien tavaillées qu’elles s’assemblent sans mortier et pas une feuille de papier qu’on pourrait glisser dans les interstices.

Comme une marque de fabrique et nous n’arrivons pas à la cheville de ces constructions dans les bâtisses d’aujourd’hui.. construites pour durer rarement plus d’un siècle.. et sans même pouvoir les recycler.


En termes organiques, physiques nous vivons aujourdhui la civilisation des déchets, car c’est ce que nous produisons en plus grand nombre à n’en pas douter. Même sans parler des dépots de déchets nucléaires à la Haag. La marque de fabrique pour les générations à venir.

Il est urgent de voir qu’une civilisation infiiment plus harmonieuse et avancée a peuplé ce monde, car ce fait prouve que notre abrutissement n’est pas une fatalité, mais un choix conscient et délibéré de ceux qui prétendent diriger l’ensemble de la population terrestre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès