• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pyralene

sur Chateaux de cartes (Epilogue 4/4) : Rois de pique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyrathome pyralene 11 mai 2010 12:00

Mais pour ceux qui veulent vraiment savoir la vérité sur l’étude scientifique de Niels Harrit
c’est ici....

Résumé :

  • Nous avons découvert des morceaux rouges/gris distinctifs dans tous les échantillons de poussière produite par la destruction du World Trade Center que nous avons étudiés. L’examen de quatre de ces échantillons, récoltés dans des emplacements séparés, est décrit dans ce document. Ces morceaux rouges/gris montrent des similitudes marquées dans chacun des quatre échantillons. Un échantillon a été récolté par un résidant de Manhattan dix minutes environ après l’effondrement de la deuxième tour de WTC, deux autres le jour suivant, et un quatrième environ une semaine plus tard.
  • Les propriétés de ces morceaux ont été analysées en utilisant de la microscopie optique, de la microscopie a balayage électronique (SEM), de la microscopie à spectroscopie dispersive à rayon X (XEDS), et de la calorimétrie à balayage différentiel (DSC).
  • Le matériel rouge contient des grains d’approximativement 100 nanomètres de diamètre constitues en grande partie d’oxyde de fer, alors que l’aluminium est contenu dans des minuscules structures en plateau. La séparation des composants, en utilisant de la cétone éthylique méthylique, a démontré la présence d’aluminium élémentaire. L’oxyde et l’aluminium de fer sont intimement mélanges dans le matériau rouge.
  • Une fois mis à feu dans un dispositif de DSC, les morceaux montrent des pics exothermiques importants mais étroits se produisant à environ 430°C, loin au-dessous de la température d’inflammation normale du thermite conventionnel. Suite à l’ignition de ces morceaux rouges/gris particuliers, on observe clairement de nombreuses sphères riches en fer dans le résidu. La partie rouge de ces morceaux s’avère être un matériel thermitique n’ayant pas réagi et à haut potentiel énergétique.
FAUT ÊTRE COMPLET POUR NIER , MONSIEUR TEDDY BEAR......

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès