• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de solaetimi

sur Honte sur François Fillon : il inaugure une mosquée et il accepte une fillette voilée à ses côtés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

solaetimi solaetimi 1er juillet 2010 11:57

@ Christine Tasin,

Dans ce dernier commentaire :
"Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, déjà dans les années 60 j’alais à l’église avec ma mère et ma grand-mère, pratiquantes, et nous n’étions ni les unes ni les autres couvertes d’un foulard !!!!!! Jamais vu ça dans toutes les églises où j’ai entendu des messes et cela fait plus de 50 ans que cela dure ! Enfin, quand bien même d’ailleurs il y aurait des femmes qui mettraient un foulard dans une église pour d’obscures raisons de respect du lieu de culte cela ne peut être comparé avec le port permanent d’un foulard, voile, burka... imposé à la femme PARCE QU’ELLE EST FEMME et doit donc se cacher. Nous avons le devoir d’être intolérants. Cela ne vous dérangerait pas de voir votre fille ou petite-fille déjà obligée de marquer son infériorité, son statut de bête à plaisir qui ne doit pas attirer un mâle en rut ??? Moi si et c’est ce qui se passera bientôt pour toutes les femmes, musulmanes ou pas, si on ne réagit pas. IL est déjà très diffiicle dans certains quartiers pour une femme de porter une mini-jupe ou un décolleté. Et c’est à moi que vous parlez d’intolérance ? « 

Vous donnez l’air de vouloir defendre les droits des femmes, de toutes les femmes.

Dommage que votre article n’ai pas le meme air, celui-ci n’ayant fait reagir positivement non-pas les gens preoccupes par les droits des femmes, mais ayant une haine insatiable envers les musulmans.

Donc, j’aimerais savoir lequel des 2 se rapproche le plus de vos idees ? la haine du musulman, ou la liberte des femmes a l’echelle universelle ?

Car si vous avez reellement le desir que ces femmes aient des droits, pensez-vous que votre article influence dans cette direction ? Non, au contraire, s’il influence des gens, cela fera que ces femmes auront davantage de difficultes lors de recherches d’emploi, de logement, de demandes d’aides, oiu tout simplement dans la rue, victime du regard meprisant de ces »bons francais", et je ne parle pas des femmes voilees, mais juste de toutes ces femmes arabes, qui seront automatiquement, et ce sans le benefice du doute, considerees comme des dangers pour la population...

Alors soit il s’agit d’hypocrisie quand vous pretendez vouloir liberer ces femmes, soit vous avez fait preuve d’une bien grande maladresse, non sans consequence.... Ces cerveaux assoiffes de pouvoir remttre la faute sur l’etranger afin de ne pas avoir a se regarder en face vous en sont reconnaissants, et vous leur avez donne un elan dans leur determination, qui elle, represente reellement un danger


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès