https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de noelou sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de noelou

sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

noelou (---.---.42.44) 29 décembre 2006 18:13

Ah, les mauvaises représentations ont la peau dure.Le CE comme vous dites reçoit depuis la nationalisation 1% du CA tout comme les anciens actionnaires l’ont perçus pendant 50 ans. Mais ça c’est trop de le dire.Ensuite,oh quelle horreur ce régime scandaleux qui fonctionnait très bien depuis 60 ans. Pris lui aussi sur le CA il ne demandait rien à personne.Il venait même en contribution aux caisses déficitaires mais çà il faut pas le dire non plus car ce n’est pas politiquement correct.Et pourtant avec tout ça le prix de l’électricité était un des plus bas d’Europe avec une qualité de service exemplaire.Et pour combler les raleurs, EDF versait à l’état tous les ans entre 8 et 10 Milliards de francs.Donc cet argent revenait vers les contribuables.Maintenant dîtes moi, qui a fait le choix de modifier cette belle machine bien huilée, les agents EDF ou les gens qui nous gouvernent. Les manipulations médiatiques fonctionnent bien et il y a toujours un homme en colère pour y trouver sa raison. Mais la véritable raison et de savoir à qui profite tout ça. Et là la réponse est simple. Surtout pas au citoyen, toujours aux grand capitaines de la finance bourrés de pognons qui n’ont pas honte de réduire les hommes et les femmes de notre pays à la misère avec des stratégies non pas libérales car ils sont des ultras-conservateurs mais capitalistiques épuisant les ressources d’un pays par la peur. La peur du chômage qui fait que tout le monde accepte de fermer son clapet et qui fait que demain nous ne serons plus en démocratie mais en ploutocratie.Il va falloir se réveiller sinon c’est pas les agents edf qui l’auront dans le Fi.. c’est les citoyens. Sur ce , bonne Année


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor