• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Gauche dite antilibérale : vers un buffet royal pour tous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.253.139) 29 décembre 2006 21:59

Je pense que la LCR a été assez claire sur le problème de fond, et je précise que je ne suis pas de la LCR, loin de là. Répondant à Bové lorsque la polémique a commencé, la LCR a précisé que la question de fond était celle des rapports avec le PS. C’est certainement juste.

Faut-il considérer le PS comme un parti progressiste et aller gouverner avec lui ? Buffet dit oui, et pour être franc je trouve son discours assez pitoyable : les « mesures urgentes », et bla bla bla... après vint-cing ans de régressions sociales sous tous les gouvernements, y compris le gouvernement Jospin où Mme. Buffet a été ministre.

D’autres disent que le PS est un parti au service de l’oligarchie et dont il n’y a rien à tirer. C’est, je pense, la ligne de démarcation récemment apparue au grand jour mais qui a toujours été là, d’autant plus qu’on retrouve des « vedettes » du PS dans tous les réseaux d’influence du grand capital. Ce qui peut surprendre, c’est que le Sire Bové ait finalement rejoint le domaine Royal.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès