• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de easy

sur Nous serons tous des voyous...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 16 août 2010 18:56

Rony,
A la différence de la politique et du syndicalisme, en psychologie on ne fait pas de reproches à un autre clan. En psychologie on ne divise pas les gens en bons et mauvais. On cherche à dire ce que nous sommes, tous, en l’occurrence des égoïstes qui luttent pour essayer de ne pas se voir ainsi (y compris dans le sexage).

D’où un abus de langage très commun qui consiste à dire « Je lui ai donné tout mon amour » alors qu’au fond, on ne donne pas de l’amour car c’est un sentiment et un sentiment se communique éventuellement mais ne se donne pas. Le sentiment d’amour étant fondamentalement égoïste puisqu’il est corellé à notre ego et part de lui, prétendre qu’on donne de l’amour ne sert qu’à dissimuler notre égoïsme naturel.

D’un bout à l’autre de mes interventions, je ne vous pas mis en boîte et je ne me suis pas placé au-dessus de quiconque et surtout pas de vous Quand je dis que nous jouons les Don Quichotte, je parle de nous. Nous tous Rony.

Cela dit, vous pouvez toujours continuer de croire que vous êtes au-dessus du lot, que vous ne moulinez pas mais ne soyez pas étonné qu’à jouer cette comédie sur un forum, vous n’ayez pas que des laudateurs.


Vous avez écrit « Nous serons tous des voyous » 
Alors que l’Etat a considéré qu’entre un proprio souffrant de squat et des squatteurs, les voyous étaient ces derniers.

L’Etat a-t-il tort, Rony ?

Pourquoi la CGT n’offre-t-elle pas son immeuble situé à deux pas de là, à ces Roms ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès