• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LOKERINO

sur Une présidentielle 2012 sans Nicolas Sarkozy ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LOKERINO LOKERINO 3 septembre 2010 07:26

question attaque basse, ne serait ce pas vous a l’origine de l’attaque de Bayrou sur l’évocation des moeurs de Daniel cohn Bendit dans les communautés de l’époque ?

Soit vous faites preuve de cynisme soit de naïveté si vous ne savez pas , qu’outre les témoignages de tout ceux écoeurés par « l’administration » du modem sont partis ( je sais , tous des renégats -reflex des totalitarisme-..) le modem a été plusieurs foi condamné pour non respect de ses statuts
en voici un exemple , et il y en a d’autre :

La juge de fonds du TGI de Paris a décidé de donner raison à Hugues R. Débotte, simple militant du MODEM, soutenu dans sa requête par Marie-Thérèse Grange, conseillère départementale du MODEM du Rhône, et Rémy Daillet-Wiesmann, ex-conseiller national, ex-président de la fédération de Haute Garonne, démis de ses fonctions, sur sa requête en demande d’annulation du Conseil National du MODEM du 27/03/2010, pour non respect des statuts, et de la démocratie au sein du « Mouvement Démocrate ». (*)

Le MODEM est un parti politique régi par la loi 1901, dont les dirigeants ont passé outre les règlements d’application. Ces comportements d’un autre âge ont eu pour effet une hémorragie par vagues successives de milliers de militants.

François Bayrou et la direction du MODEM ont donc été ainsi sanctionnés pour leur déni de démocratie continuel depuis des mois, dont les effets ont atteint leur paroxysme lors du Conseil National du 27 mars 2010, et pour ne plus rien respecter dans le fonctionnement de base de toute association citoyenne, alors que parti politique qualifié de « Démocrate ».

Politiquement parlant, le modem est aussi l’un des rares mouvements en France n’ouvrant pas le débats pour les investitures présidentielle qui plus est pour la troisième fois consecutives !!

N’est ce pas le signe d’une formation au service d’une seule ambition ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès