• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de héhé

sur Gauche dite antilibérale : vers un buffet royal pour tous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

héhé (---.---.159.199) 1er janvier 2007 11:19

« Buffet attaque frontalement SR car, eh oui, elle y croit quand même... »

Vous blaguez, et c’est vous qui dites n’importe quoi. Buffet est une cynique qui a déjà été à la soupe sous Jospin, comme Gayssot, alors que Royal et Voynet faisaient partie de ce même gouvernement qui a envoyé José Bové en prison (prison ferme en appel dès décembre 2001), battu à l’époque des records de privatisations et largement préparé celles de Raffarin, etc...

Jusqu’à l’opération, sous Jospin, de rachat de Montedison par EDF en consortium avec le clan Agnelli, ce qui faisait d’EDF une multinationale privée de fait.

BUFFET A DIT TRES CLAIREMENT QUE CE DONT IL S’AGIT, C’EST DE « FORMER UN GOUVERNEMENT » AVEC ROYAL ET LE PS.

Le reste, c’est le baratin habituel du PC pour continuer à entraîner un électorat qui fond. Evidemment, si Buffet disait ouvertement : « de toute façon, c’est le PS qui commande », le PC n’aurait plus un seul électeur. Alors, on tourne un peu autour du pot.

Tous les cinq ans, on fait aux Français la même mauvaise blague : on leur parle des « exploits » du gouvernement sortant, mais pas de celui qu’il y avait avant. Et c’est de cette façon qu’on va d’alternance en alternance, avec toujours les mêmes et la même politique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès