• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Numero 19

sur Une courte histoire du Nouvel Ordre Mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Numero 19 Numero 19 25 mai 2011 11:39

J’aurais aimé partager votre vision qui élève l’homme au dessus de bien des choses. Je suis comme vous, j’observe, je réfléchis, je pense.

Je l’ai déjà dit, je suis cynique, et ici, je ne décris que ce que j’observe.

La connaissance et le savoir n’a toujours concerné qu’une minorité de la population, une minorité qui agit ou qui est trahie. Le reste n’étant effectivement qu’une termitière aux besoins assez basiques, du beauf à l’étudiant idéaliste, ce sont des types qui se répètent, et dont chacun aimerait se dégager.
Ne pensez-vous jamais dans le bus ou dans la rue « ah, tous les mêmes moutons sans cervelle dans cette société consumérisete et conformiste ! heureusement que moi je réfléchis ! », hé bien l’un de ceux que vous jugez pose le même regard sur vous. Ce qui au fond n’est pas spécialement loin de la réalité, il est illusoire de croire que l’on sorte du lot, sauf cas exceptionnel.

Pour moi, le but de chaque être est d’accéder à son propre bonheur. Donc la première étape est de pouvoir fournir à tout le monde ce « manger baiser gueuler rigoler ».
Ensuite, pour assouvir le sentiment de supériorité des gens, flatter les égos, ben... on a la télé pour voir plus con que soi... et internet pour regrouper les « gens éclairés » entre eux et critiquer le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès