• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Analis

sur DSK et le complot Epstein c'est fini


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Analis 2 décembre 2011 13:39

Mais tout cela est faux. Le groom entre en demandant s’il y a quelqu’un et ne va pas jusque dans la salle de bain vérifier. Les affaires de DSK peuvent être dans la chambre et donc hors de vue de là où va le groom. Il est 12 h 06 et en théorie la chambre doit être vide. Du reste le groom, qui n’est pas la femme de chambre débarrasse que le client soit là ou non sauf s’il y a un do not disturb accroché à la porte et alors il n’entre pas. Donc il n’a pas à aller vérifier dans la salle de bain. Vous confondez débarrasser le petit déjeuner et faire le ménage. La première opération ne nécessite pas l’absence du client la seconde si. Vous êtes complètement à côté de la plaque ou vous n’avez jamais été de votre vie dans un hôtel.

 

J’ai été dans plein de types d’hôtels différents, mais non, ça ne va toujours pas. Il passait devant la chambre, aurait donc dû remarquer qu’elle n’était pas libre. Et ça n’explique toujours pas sur quoi il se basait pour croire que celle-ci était libérée (pas le fait que la clef avait été rendue), ni pourquoi il a dit à N. Diallo qu’elle l’était, commettant une grave faute. C’est toujours la même chose, soit il était vraiment stupide, soit il voulait se faire renvoyer.

Et vous ne répondez pas non plus à cet autre point : le comportement général de Strauss-Kahn. Avant, pendant et après. Ce qu’on nous essaie de nous vendre, c’est l’idée d’un DSK qui viole une femme et se réveille juste après en se disant « ah mais tiens zut, j’aurais pas dû faire ça, c’est con, je vais avoir des ennuis ». C’est ridicule. Même si on n’accepte pas qu’il ait appelé sa femme juste après en disant qu’il avait des ennuis à New York, ça ne tient pas debout. À moins qu’il ait eu envie de s’autodétruire et de s’envoyer en prison. Très peu probable, quand même, et ça ne colle pas avec son comportement plus tard. La seule hypothèse cohérente, c’est qu’il a pensé faire dans cette chambre quelque chose pour laquelle il ne serait jamais inquiété. Pas le viol d’une femme, car ça c’était un aller simple pour la prison. Il fallait qu’il se croit protégé. Là encore, l’hypothèse d’une rencontre arrangée, ou qu’il croyait arrangée, est de loin la plus cohérente, la plus parcimonieuse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès