• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PhilVite

sur Je voterai blanc le 6 mai, quoi qu'on en dise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PhilVite PhilVite 28 avril 2012 12:09

Chacun a ses raisons, bonnes ou mauvaises.
(Mais en général, les miennes sont plutôt bonnes et celles de autres mauvaises. Wouarff !! smiley )

Je ne peux plus voir la sale trogne du gang sarkozien. J’estime qu’aucun gang gouvernemental n’a jamais autant déglingué ce pays. Mon urgence est donc de le dégager.
Pour autant, je suis sûr que le gang hollandais, tout acquis au même libéralisme, n’arrangera rien du tout, et que dans six mois/un an il m’inspirera les mêmes sentiments le précédent.

En fait, pour dire la vérité, je suis convaincu qu’on va, à court terme, vers une période de grands troubles. Notre monde est fini et la mise en place d’un nouveau paradigme ne va pas se faire en douceur. Et pour le dire vite, il se peut qu’Hollande soit moins prompt à perdre les pédales (à dégainer l’armée, par exemple) que Sarkozy-le-sanguin, et que donc les bouleversements qui viennent seront peut-être mieux gérés par Flanby-le-Florentin (Peut-être. SGDG !). Ben oui, l’élection présidentielle, ce n’est pas qu’une question de programme (surtout dans le cas présent !), mais aussi et surtout une question de personnalité (et pour le pov’con, c’est bon, on a déjà testé !)
Que ceux, qui comme soeur Anne, ne voient rien venir d’autre que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie me jette la première pierre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès