• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PhilVite

PhilVite

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1309 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • PhilVite PhilVite 26 avril 12:44

    Ah ! le monde est bien petit ! Le palais des sports de Lyon et son acoustique horrible ! J’y ai vu quelques pointures de Wishbone Ash à Simple Minds en passant par Cure et quelques autres. Quand vous montiez dans les travées du haut vos oreilles pouvaient vous donner un avant goût de l’Armageddon avant de se mettre à saigner. Et c’est bien vrai qu’aux entournures des années 70/80 il y avait quelques quartiers bien craignos. Je me souviens du Mas du Taureau à Vaulx-en-Velin où il était fortement déconseillé de s’arrêter au feu rouge la nuit...Ça semble s’être bien arrangé depuis mais je ne sais pas trop vu que je fréquente maintenant beaucoup plus les bords de la Dordogne que ceux du Rhône et de la Saône.

    Dites, va falloir que je m’intéresse un peu quand même à Arno parce que j’ai vu dans le fil de commentaires qu’il y a des filles que ça prend de partout partout. Faut pas rater les trucs capables de faire ça ! Avec ou sans foin.



  • PhilVite PhilVite 26 avril 08:37

    Bon ben j’arrive après la bataille, comme d’hab. Bonjour M.Sandro.

    A vrai dire je ne connaissais pas bien Arno, je crois que je suis assez étanche à son univers, Y’a des trucs comme ça, ça ne s’explique pas. Pourquoi Christophe ou Bashung par exemple font frétiller direct mes synapses et d’autres comme Higelin ou Ferré pas du tout ? C’est vraiment trop injuste comme dirait la tête d’œuf !

    Ceci étant dit, bravo pour l’article, vous devriez envisager d’ouvrir un cours d’écriture pour auteurs d’Agoravox, ça nous ferait respirer plus souvent.


    ps. Absolument rien à voir (ni à entendre), j’ai redécouvert un Genesis de la grande époque de P.Gabriel. Une merveille : https://youtu.be/2yUN6CsuVPw (1974 ! ne me remerciez pas pour le coup de vieux). En même temps, c’est peut-être pas votre truc, Genesis, mais je suis comme ça, quand j’aime, je partage ! (enfin pas tout, faut pas déconner quand-même !)



  • PhilVite PhilVite 13 avril 18:33

    La France est un beau pays.

    Dommage qu’il y ait des Français !


    Pensée anglaise très répandue de par le monde.

    Je dois dire que je me sens un peu Anglais ces jours-ci.



  • PhilVite PhilVite 3 mars 18:40

    @jymb

    Allez, tout espoir n’est pas perdu, on me dit dans mon oreillette qu’il aurait envie d’aller faire un tour de décapotable à Dallas.
    On ne saurait que l’y encourager !



  • PhilVite PhilVite 17 février 13:25


    @Marc Dugois

    Bonjour,

    Je tiens à préciser que je ne suis pas très familier avec ces concepts économiques et monétaires.

    Lorsque vous dites ’On a inventé dans le même temps, officiellement la monnaie-dette...’, est-ce que vous faites référence au ’mécanisme’ résumé par cette phrase "Ce ne sont pas les dépôts qui font les crédits, mais les crédits qui font les dépôts", et au faux-monnayage dénoncé par M. Allais  ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité