Certes oui, j’aime le ton direct et sincère, mais je suis fort amusé de la fabrication en abyme qui vous échappe.
Le Front de Gauche fait totalement partie du même système, voulu par le système. Il est issu du PS pour disperser et racler les voix naïves du PC et éradiquer le mot communisme, mot que les américains, la mondialisation, et les ultra-libéraux combattent. En suprimant le vocabulaire, ils suppriment la création. Personne n’est bien conscient de cet objectif planifié.
...
La vérité est que si Hollande est président, c’est que dans toute cette horreur de terrorisme politique durable, des Français, même les socialistes ont préféré la peste au choléra, la mort est plus lente.
...
Une des solutions paisibles serait Asselineau. Mais la plus efficace serait un tribunal international populaire expéditif, expression d’une voix massive et active dans l’usage de la guillotine.
Les peuples feraient bien de s’installer sur tous les terrains avec toutes leurs propres institutions populaires.
En lisant l’article et les commentaires, je me rends bien compte que même chez les citoyens sincères la majorité est loin de comprendre la structure mondialiste et son fonctionnement pour le compte de propriétaires.
Une poignée de voyous ont mis en place des outils comme la société anonyme, la desfiscalisation de la SA, des micro-territoires privés défiscalisés (DC, City...), et tous les autres outils néfastes pour installer un asservissement, un esclavage moderne à tous les étages.