• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michèle

sur Congrès du PS : Le Monde ment, pas Mélenchon !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michèle 31 octobre 2012 20:23

@ alinéa : "Tout le monde à gauche était d’accord pour voter pour le candidat le mieux placé à gauche, oui ! ce n’est pas un scoop !! Certains se sont abstenus, mais entre Sarko et le PS, on vote PS, oui ; sans illusion et sans compromission.« 

Alors là, permettez moi de vous dire que je trouve cette »élection« des plus hypocrites ! Et ce mode de fonctionnement des plus dangereux pour la démocratie ! Tout cela n’est que façade, miroir aux alouettes, piège à cons et compagnie. Il serait plus honnête dans ce cas de déclarer clairement : »le front de gauche et ... ont décidé de nommer Monsieur Hollande....« Que les choses soient claires !
Accepter des »élections« truquées d’avance c’est la porte ouverte à toutes les manipulations possibles, eh oui, pourquoi s’arrêter là si on met le doigt dans cet engrenage ? Il ne faut pas jouer avec les gens, il faut être honnête sinon un jour tout se sait et vous perdez tout crédit. Et puis vous mettez en place des gens peu scrupuleux de la vérité. Voyez le résultat, Monsieur Hollande vous satisfait comme président de la république ? Ses engagements précédents sont tenus ? Se soucie-t-il de la nation lorsqu’il signe le TSCG sans tenir compte de l’opinion de la grande majorité des français ? Protège-t-il les intérêts de la nation en abandonnant les rennes du pays à l’élite bureaucratique de Bruxelles ? Avec d’ailleurs toutes les conséquences que nous connaissons tous ? A une époque il aurait été jugé comme traitre à la nation, lui et ses prédécesseurs. Tous ces politiques qui vendent aux puissances financières la France et les français. Car accepter d’abandonner le choix du budget de la nation à une entité étrangère, c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi. Mais peut-être êtes vous un fervent adorateur de la grande Europe. Alors on s’écarte peut-être du sujet allez vous dire, Hollande n’est pas Mélanchon. Si, pour moi je ne vois pas de différence, ils sont tous deux pro-européens, pro euro. Et tant que nous n’aurons pas quitté ce navire rempli de requins, nous nous ferons manger tout cru et le français sera réduit à l’esclavage, à la misère, à l’impuissance sur sa destinée. De toute façon il n’y a qu’à regarder la réalité d’aujourd’hui, nous sommes déjà en plein dedans. Après la Grèce le Portugal et l’Espagne, la France est le prochain sur la liste. C’est peut-être pour cela que ça bouge enfin.
Voilà, je suis désolée mais j’habite à des milliers de km et il est très tard. J’arrête là.
La »mange-merde" vous souhaite une bonne soirée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès