@ njama
Vous êtes très clair
dans votre refus de voir en quoi la laïcité est, de fait, méprisée par les gouvernants français. Et en quoi c’est
principalement dans la démission face aux islamistes qu’elle est méprisée.
J’ai cent fois dit
combien c’est scandaleux d’avoir créé le CFCM après avoir cédé aux islamistes prétendument « modérés » sur
cette règle de la charia qui condamne à mort le musulman quittant sa religion
en le faisant savoir publiquement.
Parce que la charia
n’a pas été officiellement adoptée
il faudrait considérer que les musulmans de France en sont protégés. Je
prétends au contraire que, puisque le gouvernement s’est couché devant les
islamistes qui ne voulaient pas la condamner publiquement c’est comme si
elle était officiellement adoptée.
Dans deux familles
amies de la mienne une fille a épousé un musulman. L’une des filles est devenue
musulmane, pas l’autre. Mais quand sont venus des enfants c’est dans les deux
familles qu’ils ont été déclarés
musulmans par leur père. C’est la règle islamique (non officiellement consignée
dans la loi française donc « ne posant pas de problème » paraît-il !) : la
mère n’a pas son mot à dire sur l’attribution de la religion du bébé à sa
naissance, ni sur sa liberté de choisir plus tard d’en avoir une ou pas, ou
d’en changer pour en prendre une autre.
Dans ces familles, les
aînés auront bientôt l’âge de se faire tabasser par l’entourage islamisé s’ils
sont surpris en train de manger pendant le ramadan. Simplement parce qu’ils
sont plus « bronzés » que la moyenne, physiquement "typés
d’origine maghrébine". Je prétends que c’est dégueulasse.
Et dégueulasse le fait
que, aimant ces enfants de ces familles amies et voulant pour eux les mêmes
libertés et sécurités que pour les autres enfants français, je sois qualifié de
raciste depuis des années par des politiciens sans âme et par des journalistes
incultes pour qui mon islamophobie est forcément du racisme.
Je me fous de savoir
si ce sont « les islamistes à kalchnikov » du genre Mohamed Mérah, les
bonimenteurs géniaux du genre Tarik Ramadan ou les pleurnicheurs comme Mohammed
Moussaoui du CFCM qui ont obtenu les privilèges accordés aux musulmans ces
dernières décennies. Je constate qu’ils sont là, c’est tout, et que tous
prétendent qu’ils sont encore insuffisants ! Les lois prévues pour réduire la
souffrance des animaux dans les abattoirs sont ignorées pour que l’islam ait sa
viande hallal, et le judaïsme sa viande cachère, afin que soit respectée chez
eux la survivance d’une vieille croyance barbare. Et ce sont les cantines des
écoles de la République qui doivent se soumettre à leur tour aux exigences
confessionnelles.
Et, à ma connaissance,
les élus corrompus de la République qui prélèvent des fonds sur les impôts
communaux ou régionaux pour financer la construction de nouvelles mosquées ne
sont pas poursuivis devant les tribunaux. Et elles sont pompeusement inaugurées par notre Valls de l’Intérieur « de gauche », ces nouvelles mosquées !
Mais tout cela, dites-vous
njama, « relève de la sphère privée ». Et ce qui vous intéresse c’est
de pinailler sur les composantes des troupes de Charles Martel et de ses
adversaires dans la bataille de Poitiers en 732. Et c’est d’imaginer que je
pourrais avoir des envies d’interdire le monachisme ou d’autres choix religieux
d’individus ne subissant aucune contrainte ! De mon côté je crois deviner que
c’est parce qu’il ne s’est pas encore débarrassé des gamineries de « bouffeurs de curés » que
notre ami Chalot trouve votre fuite bien sympathique.
Ras le bol de ces
fuites qui ont toujours la préférence de nos gouvernants démissionnaires et de
nos journalistes décervelés !
Oui, njama, je vous
répète avec force ce qui vous déplaît tant dans l’article que je viens de
publier sur le site de Riposte Laïque (après rejet par les modérateurs d’Agoravox)
: Quand la grande mosquée de Poitiers sera ouverte au culte, ce sera pour les
islamistes du monde entier le symbole d’une grande revanche après treize
siècles d’échecs dans la conquête de l’Europe.
Et ce sera, en France
et en Europe, le symbole du mépris de la laïcité et des droits humains, par les
gouvernants français de la vraie Droite et de la fausse Gauche d’une part, par
les journalistes omniprésents / omnipotents des « grands » médias et par bon nombre de
ceux qui se croient l’élite de la nation d’autre part.
Le symbole de leur trahison
de cette nation et de ses acquis des
deux siècles précédents en matière de démocratie et de drois humains. Le
symbole de leur couardise et de leur
gravissime démission citoyenne.
http://ripostelaique.com/poitiers-demain-dans-le-monde-et-en-france-quel-double-symbole.html