• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RBEYEUR

sur Philippe Bouvard ne manque pas d'air !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RBEYEUR 24 février 2013 16:10

L’auteur, et les contributeurs qui l’approuvent, attestent incontestablement de leur appartenance au tabernacle gauchouillard(*) en caillassant hystériquement une aisance qu’ils sont eux-mêmes totalement incapables d’acquérir pour différentes raisons…

Cette aisance serait-elle comparable à celle des profits crapuleux et des turpitudes entachant nos gouvernants depuis des dizaines d’années, incluant bien entendu le pouvoir actuel de gôche ?

Pensant que non,  je me moque éperdument de la situation de Philippe BOUVARD aussi mirifique soit-elle, grand bien lui fasse !

Cela étant, les gauchouillards se focalisent exclusivement sur les profits de Philippe BOUVARD alors même qu’ils ignorent totalement le « pourquoi » de ces profits…

Or, si la conjecture « fraternité » de « liberté, égalité, fraternité » est satisfaite par l’accomplissement de la règle des « trois tiers », c’est-à-dire,  que les richesses produites par un individu se répartissent en un tiers pour le profit de l’individu, un autre tiers pour les cotisations sociales et le dernier pour les impôts, qui peut affirmer que Philippe BOUVARD n’est pas dans ce schéma fraternel ?

Et quand bien même il n’y serait pas, de quoi vivent les gauchouillards ?

Entrent-ils eux-mêmes dans le schéma des « trois tiers » ?

Quelles richesses sonnantes et trébuchantes produisent-ils au profit de la collectivité ?        

Á cet égard, que dire des presque six millions de fonctionnaires constituant une aristocratie encore plus lourde et plus rétrograde que celle qui existait sous la monarchie absolue ?

Quelles richesses produisent-ils ?

Qu’apportent-ils à la nation ?

Que peuvent-ils apporter à la solidarité nationale  alors même que leurs exorbitantes rentes de situation dépassent celles de la noblesse sous la monarchie absolue ?  

Il s’agirait de n’oublier personne !


(*) Le gauchouillard est un mutant du franchouillard.
Il en reprend l’insuffisance mentale, l’étroitesse intellectuelle, l’esprit borné et la haine du juif.
Il y ajoute la frustration, l’envie, la jalousie, la rancœur et l’amertume vis-à-vis d’une aisance qu’il aimerait bien posséder mais qu’il est totalement incapable d’acquérir par lui-même dès lors que l’appropriation de cette aisance exige inventivité, créativité et productivité personnelles.
Néanmoins, il se considère comme un aryen de la pensée de gauche, un dispensateur de vérités définitives et absolues jamais démontrées, un grand ordonnateur de leçons de morale et de vertu seulement applicables aux autres.
Par son nihilisme et son négativisme, le gauchouillard suscite le totalitarisme sous toutes ses formes en favorisant, notamment, les desseins les plus conquérants du capitalisme.


 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès