• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Metais

sur La clé du mystère de Boston se trouve-t-elle au Michigan ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Metais 28 avril 2013 05:53

Je suis étonné en relisant certains commentaires que l’on utilise encore des insultes du style facho , négationniste ou conspirationniste qui sont totalement décrédibilisées. Etre traité de facho par des gens de cette gauche qui s’est prosternée autrefois devant Staline ou qui a adulé cet imposteur de Mitterrand , décoré par Pétain et massacreur de résistants algériens , est un honneur dont il ne faut pas se priver ! Un négationniste c’est quelqu’un qui refuse par principe qu’au pays de Voltaire des dogmes derrière lesquels s’abritent des assassins pour commettre impunément leurs crimes lui soient imposés par des lois scélérates . Conspirationniste : l’Histoire des hommes est celle des complots , des calculs , des coups tordus , du poison , des poignards , des masques et des secrets . Celui qui ne croit pas aux conspirations est un con tout court !

Ceci dit , tout est inquiétant et suspect désormais aux USA depuis le 11/9 et l’attaque de l’Irak. Le problème c’est de trouver des preuves de ce que l’on suppose être la vérité , sans pouvoir enquêter sur le terrain , interroger les témoins ou avoir entre les mains les pièces officielles. 
Si l’histoire de l’acteur mentionnée plus haut est réelle , pas la peine de chercher plus loin , Boston est un nouveau « montage » US , carrément même une comédie ! Personnellement je trouve vraiment curieuse l’absence de sang sur les photos. Une amputation traumatique de cette importance en projette partout. De plus comme le note l’auteur de l’article l’explosion n’a pas pu cautériser des plaies pareilles . Sans garrot ou pansement compressif le type aurait dû se vider de son sang en quelques minutes , surtout assis. Il aurait basculé dans le coma très vite et ne se tiendrait pas tout droit sur sa chaise ! 
Au sujet des substances détonantes utilisées par les deux prétendus terroristes enfin et du modus operandi , c’est n’importe quoi ! Un ami a confisqué à son gamin de douze ans un système de lancement de fusées offert lors d’un anniversaire que le terroriste en herbe avait couplé avec des pétards et le tout était dix fois plus sophistiqué que les « casseroles » des deux tchétchènes ! Il faut faire attention de ne pas donner des idées aux idiots , mais cette histoire par exemple de filament d’ampoule incandescente est de la rigolade ! Faites un essai , vous allez comprendre et vous trouverez facilement mieux dans votre cuisine pour produire une étincelle fiable « pilotable » à distance ! Aux USA en plus tout est l’occasion de faire péter des trucs et on trouve là-bas tout ce qu’il faut pour , c’est un business . C’est pour cette raison que je suis persuadé qu’un étudiant en médecine débrouillard , « bien intégré » , aurait dû commettre un attentat d’une autre ampleur qu’avec sa cocotte minute. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès