• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de demosoluce

sur Petit rappel sur le salariat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

demosoluce 28 juin 2013 11:33

Le sujet de dépopulation de masse, par exemple exprimé sur les Guidestones, est considéré comme conspirationniste. On ne peut imaginer qu’une minorité quelqu’elle soit puisse envisager l’extermination de 80%/90% de la population. Si on aborde ce sujet, on nous répond invariablement : non mais faut être sérieux, arrêter le délire.

Et effectivement, j’avais peu à peu exclu ce type de sujet de ma réflexion, pensant que cela avait plus à voir avec l’anticipation et que ça ne faisait pas avancer la réflexion.

Mais si on réfléchit froidement, avec recul, justement, on en finit par se dire que c’est peu être pas si délirant.

Qu’une minorité veuille exterminer à grande échelle ? les premiers camps de concentration britaniques suite à la guerre des Boers puis la seconde guerre mondiale rend cette réflexion pas si absurde.

Ok mais quel est le mobile ? on a dit que l’on sait depuis 1995 que 80% de la population est inutile en production...hmmm. Les progrès techniques rendent cela inéluctable...hmmm. le système dans lequel nous vivons et qui répond parfaitement aux besoins de la minorité gouvernante a pour base l’optimisation du profit, de la rentabilité du capital et s’oppose donc aux intérêts des employables (la population)...hmmm. le Capital financier se concentre de plus en plus rapidement vers une ultra-minorité (40 sociétés contrôlant 1400 groupes)...hmmm. La population, par définition exclue petit à petit de ce système capitaliste, devient un danger de remise en cause de ce système....hmmmm. La force de cette population, la seule, c’est le nombre....hmmmmm.

donc danger pour nos élites = nombre de la population


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès