• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Acid

sur Prostitution : la France va fabriquer des coupables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Acid 9 octobre 2013 18:49

J’ai l’impression que cet article est empreint d’anti féminisme primaire... et manque cruellement d’éthique. Vous êtes client ou quoi ?

 "Les prostituées seraient des victimes, les clients des bourreaux. C’est donc eux que l’on vise en prétendant défendre des femmes en détresse. Comme si nombre de clients n’étaient pas eux aussi en détresse sexuelle. « 

Belle preuve d’humanisme dit donc ! Selon vous donc, les prostituées sont libres et pleinement responsables de leurs actions, les clients eux ne font que »consommer« , parce qu’ils sont en détresse sexuels. Mais les prostituées ne souffrent pas de leurs conditions pour sur... Comme c’est signalé dans le commentaire de NEZINAM, une majorité de prostitués le font sous la contrainte, mais vous semblez l’oublier.

Et que vient foutre le féminisme la dedans ? On parle de respect de la condition humaine la, d’esclavagisme...  »l’homme sera à nouveau la cible de sanctions au nom des femmes«  : mais quel ramassis de conneries, c’est dingue de lire des trucs pareils.

 » Des associations de travailleuses du sexe s’opposent à ce projet« . Lesquels ? Une source vous savez ce que c’est ? En voila une (c’est un exemple).
http://www.sosfemmes.com/sexwork/doc/mansson_trad.pdf

La prostitution se développe avec l’industrie du sexe (en partie), ce que confirme votre vidéo et l’article ci-dessus. Le capitalisme est le moteur de cette industrie du vice et du délitement des valeurs de nos sociétés, ce qui est très bien expliqué dans ce livre.
http://wikipedia.un.mythe.over-blog.com/article-la-cite-perverse-critique-du-liberalisme-de-dany-robert-dufour—39707626.html

Les »clients" sont les véritables prisonniers de la conception et l’image qu’ils ont de la femme, véhiculés par notre société de consommation et les conceptions primitives de la femme qui perdurent dans notre société.

La loi n’est peut être pas une solution en soit (l’avenir le dira), mais a le mérite de s’intéresser à la question. Et de reconnaitre qu’il n’est pas normal que certaines personnes soient utilisées comme des objets. Liberté égalité...

http://sisyphe.org/spip.php?rubrique95


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès