• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Pourquoi François Hollande persiste dans l'erreur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 29 août 2014 14:30

La question qui sert de titre à ce papier, est la suivante :

« Pourquoi François Hollande persiste dans l’erreur ? »

En fait est-il dans l’erreur ? Non, car je rappelle que ce sinistre clown, élu par défaut comme le rappelle un camarade plus haut, à l’instar du clown précédent, N’A AUCUN POUVOIR !

Ces abrutis sont tenus par les couilles, par deux mains de fer, qui a tout moment, menacent de leur broyer leurs bijoux de famille :

1/ L’UE, et sa si démocartique commission européenne (pas de majuscules pour cette bouse fumante), et le sergent chef qui dirige tout, à savoir Angela la psychorigide !

2/ les sacro-saints « marchés », qui a tout moment peuvent dire à nos laquais :eh pépère, si tu fais chier, demain on coupe le robinet du crédit, et tu te retrouves avec quelques milliers de têtes de bétail dans la rue, qui vont gueuler et tout casser car elles n’auront pas percu leurs gages !

Donc écrire des articles sur ces nullités de politicards pre, les tailler des costards via des papaiers, oui pourquoi pas, mais c’est une perte de temps !

Je le répète et j’emploie la convention graphique des fora, donc en majuscule, car il faut le gueuler sans cesse, vu que personne ne comprend rien :

LES HOMMES POLITIQUES EN FRANCE, N’ONT AUCUN POUVOIR !!!

CE SONT DES EMPLOYÉS QUI FONT CE QU’ONT LEUR DIT DE FAIRE !

LA FRANCE N’EST PLUS UN ÉTAT DEPUIS LONGTEMPS, VU QU’ELLE A TRANSFÉRÉ LA QUASI TOTALITÉ DE SES POUVOIRS RÉGALIENS AU MACHIN EUROPEEN !

Est-ce que c’est clair là ?

Donc il ne sert à rien de croire qu’en faisant des papiers ici et là , voire des manifs de ci de là, les choses changeront !

Tous ces dirigeants ont beaucoup plus peur de leurs patrons, que du populo : le populo, s’il couine trop, on envoie la troupe, on tire quelques coups de famas, quelques uns tombent et les autres rentrent direct se réfugier devant TF1 !

Ca c’est déjà vu dans l’histoire mondiale, les gouvernements ont à maintes reprises fait tirer sur le populo (marins de Cronstadt, Commune de Paris, etc, etc......cultivez-vous )

C’est le seul pouvoir régalien qui reste à des pays comme la France, et c’est écrit dans le putain de traité que le petit sniffeur de coke, précédent locatire de l’Elysée, a fait passé en douce alors que le peuple l’avait rejeté par referendum ! Chirac lui au moins, avait eu les couilles de l’organiser ! 

Visiblement, à la lecture de ceci, vous allez penser que j’ai été recruté par une quelconque officine gouvernementale, pour saper le moral des camarades ici !

Eh bien non, car même s’il semble que j’évoque une situation inéluctable (on peut rien faire, on va se prendre des bastos si on gueule, ils sont trop forts, etc, etc...) , non ce n’est pas inéluctable, mais au lieu de gaspiller de l’énergie à écrire des papiers, à gloser (laissons ça aux mainstream, ils glosent, ils glosent, ils endorment, c’est leur mission), cessons de gaspiller notre énergie, et utilisons-là pour virer définitivement nos clowns, et les clows européens !

Car certes ils sont puissanrts, certes ils ont la troupe, mais on est combien de fois plus nombreux ? 100 fois, 1000 fois, 10000fois ? plus encore ????

Et comme on est pas aussi cons qu’ils le croient, en s’organisant et en s’entraînant, on peut enfin s’en débarrasser ! Bien sûr, on aura des pertes, mais pour ceux qui resteront et pour leurs mômes, ça vaut peut-être le coup non ?

Donc faudrait voir à arrêter de nous disperser en vaines discussions, pétitions, manifestations, contestations, etc, etc....et passer à l’organistaion puis à l’action, et enfin, si la Providence nous aide un peu, à la Libération !

Plus aucun pouvoirs, fin de l’Etat, fin de l’UE, des communes des communes : des pouvoirs partagés, locaux tournants, à petite échelle !

Autonomie locale, les villages les quartiers ! pas de prévalence d’une quelconque structure sur les autres !

Merde aux structures étatiques nationales et supra nationales !

Libérons-nous et n’attendons pas qu’un quelconque messie vienne le faire pour nous, c’est le meilleur moyen de retomber dans un autre pouvoir, une nouvelle farce, dont nous serons à nouveau les dindons !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès