• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sirocco

sur Irak, Syrie, des croisades voulues de longue date


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 13 septembre 2014 22:00

Bonne analyse, diogène.

L’« opinion publique occidentale », travaillée au corps par tous les merdias, est d’accord pour une intervention armée contre des égorgeurs, tout comme elle admettait la guerre, il y a quelques années, contre un Saddam Hussein accusé de détenir des armes de destruction massive. Les mêmes stratagèmes, les mêmes tromperies fonctionnent toujours à merveille.

Sauf que ce n’est pas l’EI, créé par les USA, mais Bachar el Assad et le peuple syrien qui vont finalement être bombardés par les avions de l’OTAN.

Et bien sûr la baudruche Hollande, qui attendait dans sa niche d’être sifflée par Obama, est aux avant-postes. Il dit qu’il n’a pas les moyens de nommer plus d’instituteurs ou de personnel médical, ni d’augmenter les retraites les plus modestes, mais il engage sans compter les finances françaises pour servir les intérêts américains.

J’espère que Bachar interdira le survol du territoire syrien aux avions militaires de l’OTAN et des USA et que son allié russe sera présent pour faire respecter cette intégrité aérienne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès