« Être « obligé » de se faire vacciner ! Tu parles d’une privation de liberté ! »
Si on me demande de me faire vacciner contre la fièvre jaune pour me rendre dans tel ou tel pays, je vais l’accepter car je sais que ce vaccin est un vrai vaccin qui a fait ses preuves, qui est efficace et qui va vraiment assurer maprotection .
Mais je refuse de me faire vacciner « contre le Covid-19 » car c’est tout le contraire qu’on me propose : il ne s’agit pas d’un vrai vaccin mais d’une expérience de manipulation génique pour laquelle on sert de cobayes (puisqu’il n’y a pas eu d’essais préalables sur une longue durée), dont l’efficacité est très douteuse à ce jour (il n’empêche ni d’être contaminé, ni d’être contaminant...) dont la composition est obscure (les vaccins Pfizer et BioNTech contiennent des nanoparticules, est-ce indiqué sur le flacon ? à quoi servent-elles exactement ?...) et qu’on ne me présente pas comme devant assurer ma protection mais, en toute supposition,la protection d’autrui...
Finalement le vaccin anti-Covid-19 apparaît surtout comme une mesure oppressante de contrôle social (en attendant d’en savoir plus sur ses effets à long terme...) et la seule chose dont on soit sûr à son sujet, c’est qu’il enrichit les actionnaires de Big Pharma et au passage tous ceux qui contribuent à l’imposer à la population.
"Non, la ’’justice’’ est une merde aux ordres, à plat ventre devant les
puissants, prête à tout pour s’assurer carrières et avantages."
Bravo pour cette définition. Les magistrats français se considèrent comme faisant eux-mêmes partie des puissants, dont ils défendent logiquement la cause. C’est ce qu’ils retiennent de leur formation.