• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sirocco

sirocco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1343 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sirocco sirocco 30 octobre 13:20

    Un autre argument pour la gratuité :

    le niveau d’insécurité et le nombre des « incivilités » (pour ne pas dire agressions) a drastiquement chuté dans les transports en commun des agglomérations où la gratuité a été instaurée.

    C’est ce qui a été constaté à Dunkerque, par exemple.

    Pour cette raison, les conducteurs/trices, souvent victimes de ces incivilités, devraient être massivement en faveur de la gratuité.



  • sirocco sirocco 27 octobre 17:30

    @Raymond75

    Oui, comme tout le monde.



  • sirocco sirocco 27 octobre 14:28

    @Raymond75

    Faites-nous grâce des arguments serinés par les merdias pour nous enfumer : la France n’est ni surendettée ni surtaxée. Mais elle n’est pas gérée comme il faudrait.

     
    Tout le fric qui entre dans les caisse de l’Etat (ou qui devrait normalement y entrer) est distribué aux banques (remboursement de la dette), aux très grandes fortunes (quasi suppression de l’ISF), aux entreprises du CAC 40 (il se retrouve alors dans la poche des actionnaires, la France étant championne de l’augmentation des dividendes), aux innombrables « haut-fonctionnaires » et autres « conseillers » qui gravitent dans les administrations et autour des politiques en étant grassement payés à ne strictement rien foutre, aux dépenses militaires et à l’accueil des migrants dans l’intérêt des USA et d’Israël... 

     
    Les quartiers populaires, l’école, les établissements de santé, les infrastructures et transports, la justice... ne seraient pas dans l’état lamentable où ils sont si, au lieu de finir dans les poches déjà trop pleines de parasites et prédateurs en tous genres qui n’en ont pas besoin, les fonds publics (qui seraient alors suffisants) étaient investis pour servir le plus grand nombre.

     



  • sirocco sirocco 26 octobre 21:16

    @Gabriel

    « ...Sarkozy est un voyou de première mais, il est riche et ça, c’est la véritable immunité et impunité face à la justice. »

     
    De plus, il est loin d’être impossible que les magistrats du siège qui vont (peut-être) juger Sarkozy lui doivent leur poste ou une de leurs promotions !

    Rappelez-vous qu’il avait réussi à faire juger l’affaire Bettencourt (dans laquelle il était mouillé jusqu’au cou) à Bordeaux où les juges étaient à sa botte, alors qu’aucun des protagonistes de l’affaire ne dépendait de cette juridiction !



  • sirocco sirocco 20 octobre 21:57

    @sls0

    « D’une année à l’autre ça [les chiffres de l’immigration en France] se ballade en 100 et 140.000, environ 0,2% de la population. »

     
    Ces chiffres officiels ne comptabilisent que les migrants légaux, c’est à dire ceux qui usent des lois de regroupement familial + ceux qui sont accueillis au titre de la participation française (en provenance des bateaux, d’Allemagne, de certains camps...).

    Ils ne prennent pas en compte les immigrés illégaux (ceux qui arrivent en voiture par le Maroc et l’Espagne, par exemple) ni ceux - probablement très nombreux - qui entrent avec un visa touristique et restent en France.

    Et vous oubliez toutes les naissances par des femmes immigrées, lesquelles sont beaucoup plus fécondes que les Françaises. Ah mais c’est vrai : ces bébés nés sur notre sol sont de bons Français qui régularisent la situation de leurs parents et vont bientôt faire venir le reste de la famille grâce aux lois de regroupement...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès