• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de La Dame du Lac

sur Benito Mussolini, le Socialiste fondateur du fascisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Dame du Lac La Dame du Lac 17 avril 2015 00:29

@sampiero
Etre gauchiste c’est être libéral- progressiste et nihilo-frontièriste. Le gauchiste est aussi un féministe outrancié qui désire plus que tout le stalinisme de l’ovaire, il en profitera ainsi pour réduire la femme a un corps social qui doit travailler et il méprisera tout ce que la femme a de biblique en elle. Le gauchiste vomit les traditions et la religion et il applaudit les Femens qui s’arrogent le droit de pisser sur la croix du Christ. Béat de Droit-de-l’hommisme primaire, il cultive un évangélisme mou et pleurniche sur les pauvres sans papiers illégaux qui se déversent sur nos côtes.
.
 « Pas d’Amalgame  » criait le gauchiste au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, car le gauchiste défendra toujours ces pauvres gosses terroristes, victimes de la sociéte. Bref, c’est un art de vivre contre-nature puisque le gauchiste se lève contre l’ordre naturel du monde en bénissant , urbi et orbi, la théorie des genres et la GPA. En général, le gauchiste adore Conchita Woerst , égérie du progressisme et du transhumanisme. Inconscient du mal qu’il fait à sa propre nation, et à la planète en général, le gauchiste est persuadé qu’il appartient au camp du bien, c’est sa bisounourserie intrinsèque qui le lui fait croire.

.
En vrai petit mouton du système, il écoutera les consignes de Hollande et Valls en 2017 pour ne pas voter Marine Le Pen. Voilà ce qu’est un gauchiste


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès