• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Avec Netanyahou, la terreur a de beaux yeux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 10 mai 2015 00:56

S’il faut prendre parti dans le vieux conflit qui oppose Israël depuis sa renaissance en 48 à des populations hétérogènes installées tardivement dans la région (les Juifs étaient là il y a trois mille ans - quand même !) et dont le seul point commun n’a jamais été qu’une haine atavique des Juifs inscrite dans le Coran (voir le 7e article de la charte du Hamas) et très bien aiguisée dès l’époque du mandat britannique par un mufti de Jérusalem ami de Heinrich Himmler, artisan de la solution finale, je soutiens très résolument et même inconditionnellement la position d’Israël.
Faut-il préciser que ce petit pays, pointe avancée de la civilisation dans une région retournée à la barbarie la plus archaïque, n’est aucunement notre ennemi, à la différence d’un « Califat » qui rêve de nous détruire ou de l’islamonazisme iranien qui prétend s’armer de bombes atomiques - et pas pour les ranger sur des étagères ! « La destruction d’Israël n’est pas négociable », disait il n’y a pas si longtemps un général iranien pendant que nos modernes Chamberlain faisaient des sourires et des courbettes à Zarif dans les salons de Lausanne.
La première nécessité disait le grand stratège Sun Szu à l’époque des Royaumes combattants, c’est de savoir qui sont nos ennemis. Apparemment, quand on considère la presse française actuelle, Le Monde par exemple, qui est devenu l’exact équivalent de « Je suis partout » dans les années noires, on se demande si les pays occidentaux sous l’emprise du grand dadais de la Maison Blanche seront jamais capables de comprendre dans quel sale pétrin nous nous sommes fourrés.
La moitié des Israéliens pensent actuellement qu’il se prépare, avec la complicité des états occidentaux, une nouvelle shoah. Ils n’ont pas tort et à leur place, je penserais exactement la même chose.
La situation des « Palestiniens » a complètement cessé de m’émouvoir. Leur seule ambition est de détruire Israël, et de s’entretuer par la même occasion, comme le veut l’actuel programme islamiste dans tout le Moyen-Orient. Qu’ont-ils jamais apporté au monde, ces gaillards ? Que pouvons-nous attendre d’eux pour une amélioration de la civilisation universelle ? Rien, absolument rien : leur seul objectif est de tout détruire : viva la muerte !
Le Hamas est une organisation aussi crapuleuse et lâche que pouvait l’être celle du système nazi. Il convient que ces sinistres brutes soient écrasées comme l’ont été les nazis, avant qu’ils puissent étendre leur funeste domination sur la Judée et la Samarie. On célébrait hier le 8 mai, date d’une victoire sur le nazisme, et cela a généré de bien beaux discours, mais dans le même temps la propagande antisémite qui sévit actuellement partout est en train de refaire le lit de la bête immonde. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès