• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pomme de Reinette

sur Demain, toutes voilées au nom de la pudeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pomme de Reinette 25 avril 2016 21:45

@ETIENNE

1/ Les palestiniens n’ont pas le même objectif que celui des nazis.

le hamas se définit lui-même comme l’aile palestinienne des Frères musulmans, le plus important mouvement islamiste mondial qui a accouché du concept du djihad moderne, comme en atteste notamment sa devise inchangée depuis 1929 : « Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance ».

En outre, non seulement la charte du hamas et ses dirigeants proclament toujours que leur objectif est la destruction d’Israël par le djihad, mais, à l’instar de toutes les organisations djihadistes, il appelle à l’extermination pure et simple de tous les juifs. Loin de mener une lutte de libération nationale, son objectif ultime est d’instaurer en Palestine et sur les ruines d’Israël une province du califat mondial gouvernée par une stricte interprétation de la charia = le but des islamistes et du hamas est en tout point identique à celui des nazis.

Par ailleurs, ils sont un danger pour les modérés et tous les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans la barbarie islamiste.

-

2/ Si vous soutenez le terrorisme du hamas et autres islamistes, ses crimes et son djihad génocidaire, il ne faut pas venir pleurer sur le fait que les israéliens ne se laissent pas faire.

-

3/ ce n’est pas une affaire de « juif » et de « musulmans », c’est une affaire militaire entre un soldat et un terroriste qui a attaqué et blessé des soldats. S’il s’avère que le soldat n’a pas pris la bonne décision, il sera sanctionné. On ne s’en prend pas à des civils ou a des militaires impunément. Les terroristes sont des criminels, des meurtriers. Seule la haine les guide. Le gain politique est nul, et même pire ....

-

4/ c’est la plus grande erreur des arabes .... qui dure toujours.

-

5/ je vous ai déjà dit (bis repeptita) qu’il n’y a pas eu de « génocide des cananéens », et que les hébreux sont des cananéens. C’est ce qu’atteste l’archéologie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès