• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Le F.N. « apaisé » pour un « nul »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 28 mai 2016 21:46

@René Pichon-Costantini
La question n’est pas la personne de Mélenchon, mais son programme.Tout ce qu’il propose est interdit par les Traités européens ou impossible dans le cadre des Traités européens.


« Nous ne nous soumettons pas à l’injustice et l’inégalité, aux terroristes ni aux racistes. »
Les politiques économiques européennes, les guerres de l’ OTAN, diviser pour mieux régner, sont inhérents à L’ UE !
L’ Europe ,ce n’est pas la paix, c’est la guerre, et la guerre entre les salariés.
  •  
« Nous voulons la paix, la dignité sociale, la laïcité, la sécurité et la fraternité. Nous refusons le chômage et la précarité. Se soigner, se loger, s’instruire ne doivent plus être des privilèges. Nous voulons le partage des richesses.  »
C’est impossible en restant dans l’ UE, qui n’a comme programme que le profit de la finance et des multinationales. Pas de paix à cause de l’ OTAN ; utiliser les religions pour diviser ; l’insécurité ; le flicage de tous ; le chômage, la précarité, la fin de la Sécurité sociale, la fin du service public de l’ Education nationale, la baisse des finances publiques attribuées au logement social etc etc Voilà le programme de l’ Union européenne.

Nous ne nous soumettons pas à cette monarchie présidentielle ni à la caste d’oligarques qui dirigent. Nous voulons une assemblée constituante pour passer à la 6e République. « 
Ce sont les Traités européens qui expliquent la situation, pas la Constitution, qui a été modifiée X fois pour l’adapter aux Traités. Il détourne l’attention sur la Constitution pour ne pas mettre en cause le manque de démocratie de l’ UE.


 »Nous ne nous soumettons pas aux traités européens qui donnent tout pouvoir à la finance. Nous voulons le peuple souverain. Nous ne nous soumettons pas aux lobbys productivistes. « 
Il ne veut pas sortir de l’ UE. Toute l’arnaque de la Gauche réformiste est là. Faire croire qu’on peut faire un programme de Gauche, tout en restant dans l’ Union européenne.

 »Nous voulons la planification écologique et la sortie du nucléaire et des énergies carbonées. Nous voulons inventer, créer, partager. Nous ne nous soumettrons pas au futur que les puissants veulent nous imposer. Nous voulons la liberté et l’égalité."
Dans ce cas qu’attend-il pour proposer de faire alliance avec l’ UPR et sortir de l’ UE par l’article 50 ??


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès