• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Vaccinations : moi, médecin, je déconseille. En particulier le ROR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 4 juin 2016 18:36

@ doctorix

Au sujet du Prof. Joyeux appelé à comparaître le 27 mai 2016, il est intéressant de noter la simultanéité dans les médias entre l’annonce de la plainte déposée contre lui par le Conseil de l’Ordre, soit un an après la pétition qu’il avait lancée en mai 2015, et la « reprise » de la fameuse conférence nationale sur la vaccination annoncée par le Journal Libération le 23 amis 2016 « La conférence nationale sur la vaccination est lancée »
Pour la première fois, le professeur Alain Fischer qui préside cette conférence, précise comment cette vaste opération va se dérouler. 
Cela se met en place, doucement mais sûrement. Et finalement ce n’était peut-être pas une mauvaise idée que de choisir ce chercheur, bien discret mais incontesté, qu’est Alain Fischer, pour organiser cette grande conférence nationale sur la vaccination.

Nous étions le 12 janvier. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, annonçait alors une batterie de mesures pour tenter de rétablir une confiance écornée dans la vaccination ...
-------------
Tout le monde n’en pensera pas autant de l’impertinence de ce choix ! car question impartialité on a vu mieux, il semblerait qu’il n’aurait pas déclaré quelques liens d’intérêts comme le voudrait la loi !

Ainsi le courageux Dr Marc Vercoutère dit dans sa vidéo Les vaccins ? Parlons-en ! opus 2a (de 10’34 à 11’48) :

« Le plan de rénovation, avec l’ouverture d’un débat - entre guillemets - »démocratique« sur la politique vaccinale devrait se terminer en octobre 2016 par un débat public suivi des propositions du Comité d’orientation qui devrait s’effectuer en décembre 2016. Or qui préside le Comité d’orientation, le Professeur Fischer, pédiatre-immunologiste qui bénéficia en 2013 d’un prix de ..., supérieur à 100.000 €, émanant de qui, je vous le donne en mille, c’est pas Glaxo, non, non, c’est la Fondation Sanofi-Institut Pasteur **. Ce même Professeur Fischer a été nommé par Madame le ministre de la santé, [...] eh bien Madame la ministre l’a nommé responsable de l’ensemble de la couverture de ce plan de rénovation ».

** http://www.sanofi.com/Images/34759_20131105_INSTITUTPASTEUR_fr.pdf


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès