• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Croa

sur France : Vers deux visions d'un monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Croa Croa 22 février 2017 13:55

 À Fifi Brind_acier,

Mais NON, tu n’as pas comprit grand chose au programme de la France Insoumise !,

Oui, il va désobéir aux traités mais les problèmes ne sont pas où tu crois.

 - « - refus de sortir légalement de l’ UE par l’article 50 » Où t’as vu ça ? C’est justement une option du Plans B de sortie. À priori il n’y a pas « refus » vu que ça dépendra.
- « - ingérence dans les affaires intérieures des autres pays européens. » Ha ? Expliques-nous comment s’occuper d’un problème français ferait « ingérence dans les affaires intérieures des autres pays européens » ?
- « - refus d’appliquer le Droit International » Sauf que les conventions de l’Union Eutotalitaire, c’est à la limite du droit européen, pas vraiment du droit international.
*
En fait les problèmes sont ailleurs. D’abord dans la constitution française de la Vème République modifiée par les traîtres europhiles peu gênés de bazarder les fondements qui faisait l’indépendance de la Nation conformément à la volonté du Général De Gaule. Il faudra donc, avant même de lancer une nouvelle constitution (qui pourrait mettre des mois à se réaliser) réviser en urgence l’actuelle afin de la délivrer de toute subordination.
Ensuite dans le délais qu’imposerait l’application de l’article 50 même lancé au plus vite. Une fois les révisions constitutionnelles d’urgence effectuées, il n’y aura plus d’autres urgences de toute façon. Une sortie pourra alors être initiée même avant épuisement des négociations Plan A car celles-ci sont de pure forme de toute façon et que leur but réel est de lancer les réformes plus vites car il est évident que le plan B ne pourra pas être évité : Au moins aurons-nous déjà le pied dans la porte ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès