• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Une petite chose...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 3 avril 2017 21:48

Se nourrir de la souffrance animale est absolument à proscrire parce que cela rend malade. Peut-être savez-vous aussi que les cellules ont une mémoire et que se nourrir de morceaux de chair en décomposition (dès la mort) déséquilibre absolument un corps humain. Je vous laisse imaginer ce qui peut alors se passer lorsque l’on additionne cela avec tous les poisons qui se superposent encore dans les organismes humains, animaux et végétaux.

J’évite d’aller dans les grandes surfaces parce que cela me rend malade au sens premier du terme, pratiquement jusqu’à la nausée. Sans parler de cette « ambiance » malsaine qui ébranle ceux qui s’y trouvent et qui transparaît sur les visages. C’est affolant de voir l’exposition de ce déséquilibre et même les formules de politesse, répétées comme des automatisme sonnent faux.

C’est extrêmement curieux de voir ces personnes qui poussent les caddies sans comprendre qu’elles contribuent à faire fonctionner un engrenage dans lequel elles sont un pion dans un jeu dans lequel elles sont perdantes à chaque moment.
Dans la « course au toujours moins cher », c’est chaque travailleur qui creuse un peu plus sa propre tombe chaque jour. Les économies se font toujours sur le dos des autres et même si c’est à l’autre bout du monde, il arrivera un moment où l’heure des règlements de compte aura sonné.
La paupérisation galopante déstabilise déjà de plus en plus de personnes en Europe et ailleurs et lorsque les besoins premiers ne sont plus satisfaits, c’est toute une société qui s’en trouve ébranlée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès