• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de toma

sur Schwarzbraun ist die Haselnuss


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toma 26 septembre 2017 23:00

Pourtant, faudrait pas oublier que c’est la CDU CSU et le SPD qui après guerre ont été bâtis dur les cendres d la NSDAP. C’est un peu comme du demain Macron balançait une bombe H sur la Corée et annexé les parties francophones de Belgique et de suisse, ça ferait pas de tous les français des fond, et l’armée française non plus d’ailleurs. Surtout si on apprend que des banques transnationales ont financés la chose en secret et que des accords secrets entre pays avaient lieu.

Je rappelle la haine remise au placard des tchèques, que les anglais et français ont vendus a Hitler (juste les sudètes, puis bon aller, tout) pour éviter la guerre. Après ce fut l’Anschluss, le suite fut pire, Pologne etc...

Sinon pour AfD, Petry a encore dit en démissionnant qu’elle était conservatrice patriotique, et que les relents immigrationnistes perpétuels ne permettaient pas à l’AfD de parler du reste, donc elle siègera en député libre.

Au départ le parti a été fondé pour les européennes et pour réformer Bruxelles ou en sortir, ceci comprenant l’Euro.

Après, je vous raconterai l’histoire d’un juge allemand, il explique qu’un homme, immigré en Allemagne avec sa fille, refuse de s’identifier. 7 ans plus tard, le bureau de la BAM, Bundes Agentur für Migration, arrive a trouver qu’il vient du... Népal. Pays pas en guerre, donc leur statut de réfugiés tombent a l’eau. Les deux doivent être déportés, légalement. Montée aux créneaux sur les réseaux sociaux, finalement, ils restent.

Juste pour dire, le juge dit que c’est illégal, mais actuellement, en Allemagne c’est comme cela. Je me pose la question de la patience que nous devons avoir les algériens, tunisiens et autres colonies françaises qui violent en rue et mettent le bordel a Cologne à nouvel an ? Pays en guerre ? Non. Que font ces gens chez nous ??? Le népalais était sûrement hyper sympa lui, j’en suis conscient.

Il ne faut pas voter nazi, il suffit de voter pour un parti qui décide d’appliquer le cadre de loi en vigueur, l’AfD est sûrement pas d’extrême droite, leur rigueur fera simplement appliquer la loi, votée sous les CDU CSU SPD GRÜN etc....il n’y a rarement besoin, hormis le cadre électronique et de surveillance de masse par internet qui est un nouveau domaine, de passer des lois nouvelles de A à Z. Celles existantes suffisent.

L’Australie et le Canada dont très selec sur leurs immigrés, ce ne sont pas des pays reconnus racistes. La Suisse a mis dehors un banquier français pour fraude après 30 ans de résidence, c’est dans le code suisse, tout simplement. On nous a sous Merkel habitué au laxisme, la zone Schengen est du même tonneau. Si on veut des vraies frontières, c’est possible,mais on va demander aux allemands de payer,comme cela fait 20 ans que l’Italie, l’Espagne et la Grèce demandaient à recaser les gens réfugiés au nord, ça a été refusé par le vote du traité de Dublin, depuis, avec son plein-emploi, l’Allemagne a changé d’avis, mais n’est pas devenue philantrope pour autant. Que la Hongrie continue comme l’Allemagne si longtemps a mettre l’application légale du traité d Dublin, ah, c’est une dictature.... Pourtant, les 28 ont tous signés le même traité de Dublin, le premier pays qui accueille un réfugié d’en occupe de A à Z.

AfD est-il le problème, ? Non, l’Union européenne manse d’honnêteté politique, c’est tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès