• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

toma

Chacun sa philosophie, celle employée depuis bien trop longtemps, celle qui voit tout en opposé, celle du bien et du mal, celle du méchant et du gentil, du policier et du voleur, celui qui est maitre et celui qui est esclave. Depuis 1492 et l'arrivée de colons européens en Amérique, c'est la voix prise, celle du fort et du faible.
Le projet eurasiatique pourrait nous proposer pour la première fois depuis 500 ans, une philosophie toute autre, celle du Ying et du Yang, le bien engendre le mal et ainsi de suite. L'un est inclus dans l'autre. Politiquement, cela devrait se traduire par des mains tendues, ou lieu des coups de ceinture.
Ce serait effectivement magnifique, si sur le plus grand, le plus peuplé, le plus vieux continent de la Terre, de Lisbonne à Vladivostok, comme le proposait Poutine et même plus loin jusque Singapour, nous nous dirigerions vers un monde où l'humain serait au centre, et la coopération aussi. Parce que c'est vrai, nous pourrions aller de Lisbonne à Singapour à pied, sans prendre de bateau ni d'avion, et cela, nous l'oublions souvent !
Vodka et Pelmini est un joli mélange culturel, qui n'existerait pas sans la Chine, qui inventa les pâtes, et la Vodka qui provient d'Europe Centrale et de l'Est, et en Russie on déguste les deux simultanéement, culture culinaire eurasiatique, à appliquer à tous les niveaux.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/06/2015
  • Modérateur depuis le 04/06/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 27 159 524
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 178 112 66
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • toma 3 février 19:39

    Je trouve cela une très juste analyse. L’inflation, y en a pas, la preuve, le prix du pain n’augmente pas. Par contre, les tranches sont de plus en plus fines...

    Mais les statistiques sont faites sur le nombre de tranches de pain, donc tout va bien.

    Puis les appartements restent abordables, 300.000 eur pour une famille, ça reste payable en 30-35 ans, juste sur 24 m2 sous toit, faudra pas trop faire de gosses, tout va bien. L’accès a la propriété, ni problèmo.



  • toma 24 janvier 09:28

    Mon collègue québécois me disait, lui qui a arrêté l’enseignement, que du temps de sa mère, on avait les enfants-roi, maintenant, ils font eux-mêmes des gosses, et c’est horrible. A l’époque les.parents devant les profs qui grondaient leurs enfants étaient encore d’accord avec l’EN mais laissaient faire.

    Actuellement, les gosses ont auprès des parents tjs raison, mais les profs ont toujours tord. Donc les profs logiquement en ont rien a foutre des élèves dont les.parents ont besoin d’eux uniquement quand cela.les.intéresse.

    Mon collègue trouvait qu’il passait son temps finalement, a éduquer les.parents.



  • toma 15 janvier 22:24

    Une fois encore, en France c’est du n’importe quoi. En Belgique la fin de vie est organisée par un conseil de médecins, qui doivent techniquement connaître le dossier. Techniquement, si la personne concernée n’a pas pu consciemment dire si elle était d’accord de mourir, la.médecine n’a pas a le décider pour elle.

    Ni un tribunal, ni rien ou personne d’autre ne devrait ne parle ici de problèmes de moyens et que la sécurité sociale, c’est pas son rôle, c’est bizar. On parle ici d’acharnement des parents. Pardon, y a moyen de mettre cette personne en.état végétatif a domicile, avec une aide soignante, histoire de pas.prendre un lit a vie a l’hôpital.

    Puis qui décide du coût d’un traitement, jusque quand un traitement est-il utile ? A 55 ans bwah, vous allez bientôt crever, pourquoi opéré ? Vous avez fumé ? Crevés de votre cancer, on soigne pas ! C’est quoi ce monde si on commence a penser comme.cela.



  • toma 12 janvier 19:33

    @araz0r
    Je pense que si les mères donnaient le sein, ce serait bien, j’ai eu quelques réactions dans mon entourage, quoi ta femme donne le sein a 18 mois, pffff, oui et ? Une femme peut donner le sein jusque 4 ans à son enfant, il est conseillé de se limiter à une fois le soir pour dormir vers 2 ans toutefois, histoire de pas exagérer. Aussi vu quelqu’un dire que sa femme était fatiguée, alors elle voulait pas donner le sein et aussi que cela fait mal.... La mienne y prenait plaisir, mais bon, moment tendresse. 


    Perso, ma fille a stoppé à 18 mois. Elle prend un bib de poudre bio de HIPP, producteur allemand sérieux, une fois le soir. Vu la pub que le pédiatre a fait et ses papiers de rendez-vous avec de la pub BEBA de Nestlé, nous certifiant que selon les études c’est le lait le moins allergisant au monde, j’ai jamais par principe pris leur lait, sauf une fois, car leur boite est en fer, mieux pour remplir ensuite. 

    Pédiatre en porteur de drapeau pour multi-nationale, j’ai adoré ! Bizarrement, on a refusé les vaccins aussi, des fois qu’il porte plusieurs drapeaux, on a pas vu de papiers ou pubs de Pasteur, Merck et Sanofi, juste pleins de formulaires sur tous les vaccins et comment ils sont top dans la salle d’attente. Et aussi le regard foudroyant des secrétaires médicales nous concernant dans notre refus. Faut dire, elle avait déjà tout déballer sur la table, hors du frigo, pour rien, elle a du tout remballer... 2 fois bosser pour rien. 

    Toutefois, les notices nous ont été données 2 semaines avant, on nous a dit de lire et de les rendre au prochain rendez-vous, c’est déjà un geste d’information que je pense bien des pédiatres ne font pas. Mon cousin, sa fille s’est retrouvé l’aiguille dans le bras avec le vaccin H1N1 avant d’avoir dit ouf, sa femme a ralé, elle a dit ne pas être venu pour cela (contrôle routinier), le médecin a répondu « Ah, ca peut pas faire de mal, hein ! Vous savez combien meurt de la grippe chaque année ?? »

    Alors, le lait, est-ce le pire ? 
    Je trouve rigolo, pour les gosses tout est bio, beau, gentil, sous verre souvent et pas sous plastique, hyper contrôlé (en théorie), mais paf, on tape 11 vaccins en 40 doses/injections jusque 2 ans avec plein de trucs dedans, et là, le bio, on s’en fout d’un coup. Comme une amie, qui a fait contrôler son eau du robinet au plomb, mais a fait tous les vaccins à l’aluminium, la logique ? Finalement, elle fait bouteille plastique. 


  • toma 12 janvier 19:17

    @zygzornifle
    (j’avais mis une pierre 4 coups, pas 44) 


    n’oublions pas, ce lait est absolument a donner avec un biberon ancienne génération, rempli de BPA, ca tue mieux les salmonelles ! Même elles ne survivent pas ! 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès