• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe VERGNES

sur À propos...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 29 mars 2018 00:25

@ kalachnikov,


Je suis bien d’accord avec vous... Freud a baigné dans un climat totalement incestuel. C’est quand même important à comprendre pour l’histoire des idées et même de ce qui se passe aux niveaux mondial en ce qui concerne les techniques de manipulation des foules.

Le père des relations publiques, celui qui a le plus développé la manipulation de masse et dont l’ouvrage principal Cristallizing Public Opinion était sur la table de chevet de Goebbels, est tout de même le DOUBLE neveux de Freud : Edward Bernays. Un sacré tordu qui estimait que le peuple ne devait pas gouverner et prendre de décision. Ce genre de détail met la puce à l’oreille, et lorsqu’on creuse un peu... ouille, ouille, ouille !

C’est ce que j’ai écris dans un de mes articles (l’incestuel dans la famille Freud et ses conséquences sur sa théorie) qui m’a valu un dès plus gros procès en sorcellerie de qui vous savez maintenant. (Et il faudrait en plus que je « courbe » l’échine devant pareille affabulation : plutôt me faire cataloguer de pervers, cocu, homo ou tout ce que vous voulez encore. J’en ai strictement rien à cirer et j’assume d’autant plus que j’apparais ici sous mon vrai nom. S’il y a donc bien quelqu’un qui s’expose ici, c’est bien moi !)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès