• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur A propos de la « fédération populaire » proposée par Jean-Luc Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 4 mai 2019 14:20

@Durand

Philippot a demandé à figurer sur la liste aux élections européennes de l’UPR à la 3ème place. Le bureau national a dit « non ». 

Ce que dit François Asselineau de Florian Philippot : c’est un plagiaire.

Maintenant, les médias n’ont de cesse, c’est le rôle qui leur est demandé de jouer, que de faire le rapprochement entre l’extrême droite, d’où vient Philippot, qui prône maintenant le Frexit, et l’UPR qui prône depuis 12 années le Frexit. En effet pourquoi ne pas jouer ce jeu de l’amalgame pour discréditer l’UPR ?

François Asselineau vient de déposer plainte contre Mme Loiseau qui a écrit que l’UPR était un parti d’extrême droite. Voilà ce qu’il en coûtera à celles et ceux qui tenteront d’amalgamer l’UPR à l’extrême droite. L’UPR est le CNR 2.0, c’est un mouvement de large rassemblement, les adhérents viennent, et c’est maintenant de plus en plus flagrant, de tous les bords de l’échiquier politique. 

François Asselsineau a un ligne de conduite et il n’en sort pas. Il n’est pas prêt à vendre son âme pour recueillir quelques votes de plus. De toute manière le mouvement UPR a maintenant atteint une taille si significative que rien ne pourra plus lui barrer la route. Un jour ou l’autre les Français qui, à force d’informations, auront pris conscience que l’Union européenne est une dictature, une entité dirigée par une oligarchie financière, voteront majoritairement pour le Frexit et pour un parti « non clivant » comme l’UPR qui représente tous les Français et pas seulement une part d’entre eux. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès