• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sylvain

sur Consommer local avec OGM d'outre-Atlantique interdits en U.E. Curieux paradoxe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sylvain 10 septembre 13:43

@Spartacus
« Et si un pays se prétend « libertarien » il ne subventionne pas. Evidement ! »
et pourquoi pas ! Vous vous prétendez libertarien et interdisez aux gens de subventionner . Pourquoi le leur interdire ? N’est ce pas contradictoire avec le terme même de libertarien, dans lequel il y a je vous le rappelle liberté ??
Si un pays comme les EU a les moyens et l’envie de subventionner pourquoi le lui interdire ?? De plus en tant qu’inventeurs du concept ils me semblent mieux à même de le définir que vous !

Concernant vos sources sur le rendement des OGM, une petite astuce toujours valable : ne demandez pas à un vendeur (ou un lobbyiste,pareil) si son produit est bon, il vous dira toujours oui ! C’est incroyable mais c’est comme ca, certaines personnes sont malhonnêtes . Le lobbyiste vous expliqura même que ca n’est pas de la malhonnêteté, mais son travail, suite à quoi certains feront des rapprochements un peu faciles...

Les sources de votre « journaliste » sont :

Kate Hall

Kate Hall is managing director of the Council for Biotechnology Information and GMO Answers spokesperson

Désolé de vous projeter brutalement dans ce monde sans pitié . Saviez vous qu’on estime à 250000 le nombre de paysans indiens qui se sont suicidés suite aux rendements catastrophiques du coton OGM vendu par monsanto ??


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès