• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Nouvelle vidéo sur le 11 Septembre du réalisateur plusieurs fois primé et membre du 9/11 Consensus Panel, Massimo Mazzucco


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 12 septembre 13:45

@sls0. Sens-toi libre d’expliciter le mode opératoire, pour percer le trou rond dans le AE drive, derrière des poteaux intacts.
La version officielle prétend que c’est le nez du Boeing qui a percé ce trou.
 
Il est sévèrement interdit de mentionner l’existence des Rapid Wall Breaching Kits, que les sauveteurs mettent en œuvre pour atteindre des victimes prisonnières derrière un mur.
La raison de ce mode opératoire ? Attiser l’incendie interne en cours d’extinction par manque de carburant ou d’oxygène, afin de poursuivre la disparition des pièces comptables, papier ou informatisées ? Là aussi, les explications très fluctuantes de la VO, ne sont pas un gage de véracité de l’histoire racontée. D’abord, prière de ne pas rire, le nez de l’avion fut rendu responsable du trou donnant dans AE Drive ! Comme celui des autres avions, il n’est qu’un cache en plastique et que ce plastique soit à base de kevlar, de fibres de carbone ou en simple tissu de verre, ne change rien à l’affaire. Il protège les instruments de navigation comme le radar, c’est tout. Même contre une façade non-renforcée, il va falloir beaucoup de mensonges pour faire croire au pouvoir destructeur d’un malheureux radôme. Il aurait pu traverser la façade puis la forêt de poteaux de trois bâtiments en gardant son intégrité, avant de faire un trou très supérieur à sa propre taille, dans le dernier mur ? En réalité, il est évident qu’il fut transformé en copeaux dès son contact avec la façade. Pourtant, Evey d’abord, puis Rumsfeld jurèrent sous serment que le trou avait bien été fait par le nez de l’avion. Le titre de menteur du jour allant, comme trop souvent à Cheney qui jura même qu’on l’avait retrouvé dans AE Drive, intact bien entendu, puisque retrouvé ! 
...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès