• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Le grand bide des rats de labo d'Emmanuel Macron : Les européens n'ont pas voulu entendre parler de l'essai Discovery de Yazdan Yazdanpanah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 8 mai 2020 17:03

@Attila ce qui est vraiment etonnant dans le mental de certains dirigeants et médecins est ceci , si les patients avait dû attendre l aval de Macron pour ll usage de la chloroquine associé à l azithromycine beaucoup de patients seraient deja morts Nous en sommes a 25 000 morts en France  contre moins de 8000 en Allemagne . Il s agit de situation d urgence face a une maladie émergente et la seule idee de ces personnes deviser sur ces test randomises .est surréaliste !  Lorsque le MEDIATOR a ete prescrit comme coupe faim alors qu il n y avait pas de situation d urgence , y a t il eu des tests randomises Un des scandales parmi d autres . La liste est tres longue.
En complement de cet article , Macron oublie que l information circule par INTERNET et cette posologie a ete employe dans le monde C est ce que l on appelle des pre print résultat avant publication.
C est la même problématique s agissant de maladie grave en l occurrence certains cancer dont les patients recoivent des protocoles non finalisés en dernier recours .
Les francais elisent vraiment des Gamelin , des personnes retanchees dans leurs certitudes .
Le professeur RAOULT a enseigne a Shanghai la ou fut cree le double de lIHU de Marseille mais en plus grand et surtout mieux equipe. 
Quant a la chlroroquine , les etats le produisent a nouveau Allemagne USA ... en attendant le vaccin qui ne sera la que dans 12 ou 18 mois.

Il faudrait que les francais se reveillent ! Ils sont sous hypnose ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès