• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Roubachoff

sur La chloroquine est efficace... pour les gens qui ne sont pas malades...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roubachoff 9 juin 2020 00:19

@rosemar
Bien sûr qu’on la remet en doute. Toutes ces études testent le protocole marseillais (partiellement ou en totalité) dans la troisième phase de la maladie alors qu’il est destiné à la première. Le résultat était prévisible dès l’énoncé du problème par Véran et Cie (britanniques compris).
L’IHU de Marseille, ma petite dame, ce sont des centaines de professeurs de médecine, de médecins et de professionnels de santé, plus des milliers de patients. Qui a parlé de « croire » à part vous ? La vérité, c’est qu’il est très difficile de combattre un virus. La prise en charge de l’IHU, quoi qu’il en soit, était meilleure que celle des autorités de santé (paracétamol et autodiagnostic) qui a conduit des gens à laisser leur état s’aggraver jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Ces mêmes autorités qui ont interdit aux médecins de ville de faire leur métier  pour votre gouverne, il y a des témoignages à glacer les sangs.
Enfin, s’il vous reste un minimum de décence, modifiez votre titre, à la fois imbécile et choquant. Une personne porteuse d’un virus potentiellement mortel est malade, même si elle est dans un premier temps asymptomatique. Avez-vous entendu parler de l’hypoxie dite « heureuse » ? Une atteinte asymptomatique qui peut conduire tout droit à la morgue si on n’agit pas ou si on agit trop tard ? Savez-vous qu’il suffit d’un test peu coûteux pour connaître le taux de saturation d’une personne ? Enfin, avez-vous idée du nombre de cancers asymptomatiques détectés chaque année ? 
Une dernière chose : ras la casquette du débat sur le protocole marseillais et sur le directeur de l’IHU. Aujourd’hui, c’est du bla-bla qui permet d’éviter les vraies questions : impréparation totale du gouvernement et du système de santé, incapacité à prendre en charge les malades, gravité réelle de l’épidémie, ratio bénéfice/risque du confinement... 
Et ce n’est qu’un début.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès