• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Hourra ! Le COVID19 « terrassé » par le REMDESIVIR !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 29 juin 2020 11:52

@JL

La chloroquine est totalement inefficace dès l’instant où le virus s’est répliqué, a induit le déclenchement et une sur-interprétation du sytème immunitaire (tempête de cytokines), a provoqué des lésions dans l’endothélium et amené une coagulation délétère. Tout ceci dans des organismes à l’endothélium fragile, dans des organismes déficients en zinc. Les pathologies que présentent les personnes qui décèdent du covid19 ne doivent rien au hasard. Si ces personnes meurent c’est parce qu’elles sont en déficit de zinc, en raison de leurs pathologies pré-existantes, que leur endothélium est déjà fragile. Le signal le plus fort est l’apparition de l’agueusie et de l’anosmie, symptômes connus d’une carence en zinc, mais symptômes tout aussi connu aujourd’hui de l’apparition de la maladie du covid19. 
https://www.inesss.qc.ca/fileadmin/doc/INESSS/COVID-19/COVID-19_anosmie_severe_BRUTALE_perte_gout_sans_obstruction_nasale.pdf

C’est quand même très « étonnant », que le rapprochement « symptômes » déficience en zinc et agueusie/anosmie en cas d’attaque du covid19 n’ait pas été réalisé ? 
http://www.orthodiet.org/fr/relation-entre-lanosmie-lagueusie-le-manque-de-zinc-et-le-covid-19

C’est dès les premiers symptômes que le zinc et la chloroquine sont efficaces. Le zinc, aidé par la chloroquine, pénètre dans la cellule et empêche la réplication virale. Le virus ne pouvant se répliquer, l’organisme gagne le combat. Même chez des personnes présentant des comorbidités, une supplémentation en zinc, associée à de la chloroquine, permet à l’organisme de lutter efficacement contre la réplication virale. Combien de morts épargnés si ce protocole avait été examiné par nos instances de santé ? Parce que la réalité biochimique est connue. Je le répète à l’envi, mais la dissimulation de cette réalité est terrorisante. Je pense que des actions en justice seront nécessaires pour demander des comptes aux décisionnaires qui, connaissant cette réalité biochimique du zinc et de la chloroquine, ont fait mine de l’ignorer, décalant le débat sur les études randomisées. On a tourné en rond concernant ces études randomisées sans jamais aborder la question de fond : la réalité biochimique de l’action du zinc et de la chloroquine. Désespérant !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès