• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Hourra ! Le COVID19 « terrassé » par le REMDESIVIR !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 29 juin 2020 15:59

@bubu123

La polémique sur la chloroquine et les « non » essais randomisés a totalement obscurci le sujet et occulté l’horizon d’une saine réflexion. Il n’a plus été question que de l’hydroxychloroquine, ou pas, sans avoir connaissance des véritables prescriptions des médecins de terrain. La chloroquine a été interdite dans les prescriptions en France. 

" Des protocoles de traitement COVID-19 plus efficaces pour assurer des séjours à l’hôpital plus courts, moins de besoin de ventilation mécanique prolongée et pour réduire le nombre de décès manquent toujours. Sur la base des preuves des effets thérapeutiques du CQ / HCQ, de leur effet pharmacologique possible en tant qu’ionophores du zinc et des effets antiviraux spécifiques et non spécifiques du zinc éventuellement sous-estimés, nous émettons l’hypothèse que la combinaison du CQ / HCQ avec le zinc dans le traitement des patients COVID-19, en ambulatoire ou en hospitalisation, peut aider à améliorer les résultats cliniques et à limiter les taux de mortalité liés au COVID-19 [1], [2].

La sécurité, la tolérabilité et l’efficacité d’une combinaison de CQ / HCQ avec du zinc, éventuellement en triple combinaison avec un antibiotique comme l’azithromycine, représentent toujours une option supplémentaire pour gagner la bataille d’aujourd’hui contre COVID-19. Cette hypothèse peut être rapidement évaluée en modifiant un essai de solidarité approprié soutenu par l’OMS ou d’autres études. Les avantages importants de l’utilisation du CQ ou de préférence du HCQ en combinaison avec le zinc sont la large disponibilité, l’abordabilité et l’efficacité et l’innocuité démontrées dans les indications approuvées et établies cliniquement. L’Agence européenne des médicaments recommande d’utiliser le CQ ou le HCQ uniquement dans les essais cliniques ou les programmes d’utilisation d’urgence [22]. Si une supplémentation en zinc en combinaison avec CQ / HCQ doit être recommandée pour les patients à haut risque ou les patients plus jeunes en dehors des essais cliniques, en tant qu’approche de prévention ou de traitement pendant la pandémie de SRAS-CoV-2, ne devrait actuellement être envisagée qu’au cas par cas.« 

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0306987720306435

Peu d’informations ont ainsi pu filtrer. Il y a toutefois ceci, une lettre à Emmanuel Macron, himself !

 »Le traitement ambulatoire précoce incluant l’hydroxychloroquine en bithérapie avec l’azithromycine (voire mieux, en trithérapie avec un complément de Zinc) est maintenant recommandé dans presque tous les autres pays touchés, pour tout patient dyspnéique ou présentant une comorbidité identifiée comme facteur aggravant"…

https://docs.google.com/document/d/17GP0plHVSQzKtl6J9eZFtBbjtsT6IrGBQULVzSYX xu8/edit?fbclid=IwAR2IoRk_H9KDVGFj5NJnTCejIG-HyVy5ku1NK3i1rDHfAjyGqkkJjsB35FY

Les médecins ont donc eu connaissance de l’utilisation du zinc et de la chloroquine dans d’autres pays. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès