• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur La Grande Muette qui murmure. Pronunciamiento feutré ou la mise en garde amicale des Forces Armées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 27 avril 2021 11:06

Message à Monsieur Renaud Bouchard,

Je respecte les militaires qui engagent leurs noms sur un texte qui contient des éléments justes. Mais est-il bien à la hauteur de la situation ? Ce n’est ni le premier ni le dernier. Donner de la voix est une chose. Analyser et trouver les responsables en est une autre chose. Ce texte fait l’impasse sur ces points. En conséquence, les actes indispensables ne sauront pas suivre.

Le consensus de la population, des élus, des gouvernements qui se sont engagés dans cette voie est présent. Il y a bien des voix qui s’élèvent depuis toujours pour dénoncer la corruption morale et matérielle. Ces personnes sont harcelées judiciairement et médiatiquement et mises en prison. La liberté d’expression ne concerne que les collaborateurs de ce Régime. La démocratie est une publicité mensongère. Le déni de réalité est général.
Le suicide d’un pays conduit à un destin tragique mais là encore la grande majorité des français nie toute réalité à l’évocation de cette idée.

Il est permis de s’interroger sur la conséquence directe de ce texte. Certes, il ébranlera peut-être quelques consciences. Mais ce Régime saura parfaitement l’exploiter médiatiquement pour générer une énième peur fantasmée d’un « fascisme » auprès d’une population dont la crédulité est faiblesse criminelle. Dans la grande foire des élections, le Régime appellera ensuite à un énième rassemblement autour des défenses des valeurs de la République qui est depuis toujours une Union des traîtres à la patrie.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès