• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur « L'immunité collective » est un grossier mythe mensonger de Big Pharma qui empêche le plan sanitaire alternatif de sauver des vies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 26 novembre 2021 12:22

@nono, @LeMerou, @Pemile, @SPQR, @Troletbuse, @Barratier, @OUAM, @HΞŁŁБФUЛÐ, @Clocel, @...

Merci pour votre participation au débat.

Au lieu de répondre à chacun d’entre vous, permettez-moi de faire ce que je fais assez souvent (trop souvent ?), c’est-à-dire écrire un long (trop long ?) commentaire groupant mes réponses.

.

Le grand nombre d’articles et d’énergies consacrés à la crise sanitaire Covid est proportionnelle au degré de mauvaise gestion de celle-ci par un Ministre de la santé psychopathe et incompétent. La lassitude est aussi grande que l’irritation est montante.

.

L’argument « on ne savait pas, c’est un nouveau virus » était valable 3, 4 ou 5 mois. Pas plus. Surtout pour des élites bardées de diplômes, imbues de leur savoir (savoir qui s’est avéré très limité en raison spécifiquement de leur manque de logique, de bon sens et surtout d’éthique).

.

Cela fait un an et demi que nous avons proposé un plan sanitaire alternatif rejetant la criminelle isolation dolipranée des contaminés.

Pourquoi criminelle ? 

Parce qu’abruti par le virus, dans l’incapacité d’estimer leur état de santé, la plupart des contaminés se contentent du repos et du Doliprane gouvernemental. Nombre d’entre eux, ensuqués par une hypoxie plus ou moins forte, vont ensuite trop tard à l’hôpital.

.

Notre plan alternatif consiste à éviter ce retard et à éviter jusqu’à 50% des décès. Partiellement expérimentés à Marseille pendant 22 mois, ce suivi et cette hospitalisation non tardive a démontré de manière spectaculaire le faible nombre de décès qui en résulte. Voyez les chiffres. (Les autres décès découlent hélas de l’état de santé initial des contaminés bien avant leur contamination).

.

En cas de nouveau gouvernement (avant ou après l’élection présidentielle 2022), nous imposerons une autre dictature médicale orientée cette fois-ci, non pas vers la seule vaccination plus ou moins défaillante (demeurant non obligatoire), mais vers les soins. Une dictature logique, bénéfique et proportionnelle à celle (devenue tyrannie imbécile) que nos institutions dévoyées ont instaurée sur la base des mensonges successifs du Ministre Olivier Véran (un Ministre qui devra rendre des comptes auprès des institutions qu’il a manipulées, en espérant qu’il ne soit pas nommé lui aussi au Conseil Constitutionnel).

.

Une règle dictatoriale (populaire et non jupitérienne) en trois points :

1°) Tout contaminé doit bénéficier d’une véritable consultation médicale faisant le point sur son état de santé et d’une ordonnance personnalisée. On peut le faire car on sait faire et on a le moyen de le faire (les contaminés Covid n’ont représenté que 2% des hospitalisations et 5% des réanimations). Donc on le fera en virant tous les administratifs récalcitrants ou saboteurs.

.

2°) Tout contaminé cumulant une faiblesse physique, une vulnérabilité médicale (comorbidité avérée ou NON) se voit prescrire un oxymétre et des soins complémentaires adaptée à sa situation médicale.

.

3°) Tout contaminé bénéficie d’un suivi téléphonique systématique quotidien de 30 secondes, avec relevé de température, de tension et d’oxymétrie. Ce qui représente entre 60 appels à l’heure et 100 appels par demi-journée très lente. Multiplié par 1000 téléphonistes, cela représente 200.000 contaminés suivis par jour.

Les soignants non vaccinés mis à pied sans salaire par nos actuelles institutions éthiquement corrompues, sont réintégrés et affectés à trois tâches ciblées sur les contaminés :

1°) Accueil, conseil, consultations et ordonnances.

2°) Soins (de l’ambulatoire jusqu’à la réanimation)

3°) Suivi (du téléphonique jusqu’aux diverses convalescences)

Important :

Interrogés dans les manifs, les soignants rencontrés ont tous déclaré être volontaires.

.

Toute personne élue ou non élue s’opposant directement ou indirectement à cette politique de soin est sanctionnée, avec mise à pied sans salaire jusqu’à la fin de la pandémie ;

ou bien, en cas de retour d’éthique et de rédemption, conserve son poste en intégrant bénévolement une demie-journée par semaine les équipes d’accueil, de soins et de suivi pendant un trimestre.

.

Le service civique actuel (développé à cette occasion par le Ministère de la Défense) encadrera l’organisation de ce service d’accueil, de soins ambulatoires et de suivi, notamment dans les zones mal desservies par les hôpitaux publics ou privés (les déserts médicaux augmentent les retards d’hospitalisation et donc augmente le nombre de décès qui auraient pu être évités).

.

Voilà comment vous pouvez concrètement éviter la moitié des décès Covid en France.

Rien à voir avec du blablabla télévisuel ou sur les réseaux sociaux. Du concret, rien que du concret.

Vous pouvez éviter la moitié de cette mortalité consécutive à la mauvaise gestion actuelle, en vous mobilisant, en vous unissant, en agissant de concert AVANT et PENDANT l’élection.

.

Les manifs peuvent se développer avec une multitude de panneaux d’arguments logiques et notre slogan « des bouquets pas des pavés » (afin de mobiliser avec nous les forces de l’ordre qui, elles aussi, en ont plus que marre d’Olivier Véran ; interrogez les calmement un par un lors des manifs, vous le constaterez.Eux aussi ont de la famille dans les lycées et dans les EHPAD).

.

Ceux qui veulent être candidats symboliques aux législatives signent la pétition d’opposition au Pass sanitaire. Pas de frais de campagne. Juste un bulletin de vote au titre « significatif ».

.

Messages aux soignants vaccinés ou non :

La stratégie passée d’opposition secrète pour éviter les sanctions du Conseil de l’Ordre des Médecins est à bannir en raison de son inefficacité aujourd’hui démontrée (les mis à pied n’ont même pas le RSA pour survivre !!!) et en raison des risques de récupération par des sectes.

.

L’opposition au triptyque thérapeutique gouvernemental catastrophique (Doliprane Remdésivir Rivotril) doit donc être ouverte, transparente, avec grève médiatisée contre ce triptyque à l’appui.

.

Terminé cette trop longue époque de deux ans pendant laquelle des soignants craintifs violent quotidiennement et docilement le serment d’Hippocrate au prétexte qu’une hiérarchie en blouse blanche le leur impose. Nous ne sommes plus en 1940-45 ! Vous n’êtes pas dans des camps de concentration entourés de SS ! Donc réveillez-vous, cessez de courber l’échine et de vous taire. Faites une grève ouverte et surtout MEDIATISEE de ce triptyque thérapeutique gouvernemental aussi débile que criminel. Cessez d’avoir peur : le Conseil de l’Ordre des Médecins (bien que créé par Vichy) ne pourra matériellement s’occuper de 3.000 ou 30.000 dossiers de soignants réfractaires en même temps, ni avant et ni pendant l’élection présidentielle. Cessez d’être des veaux docile et devenez des lions courageux montrant l’exemple de la révolte citoyenne. Incitez les « soignants en colère » autour de vous à se présenter eux-aussi comme candidats symboliques dans un maximum de circonscriptions.

.

Important :

Face à la défaillance avérée de la quasi totalité de nos institutions démocratiques, nul besoin de la violence (notamment celle utilisée aux Antilles) pour rétablir la raison et le bon sens en métropole, car votre nombre suffira et les forces de l’ordre vous soutiendront.

.

Courage, honneur et solidarité ! Cordialement à tous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès