• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus Lequidam

sur La misère envahit nos villes et nos campagnes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 30 mars 2023 10:07

@CHALOT
Il y a un vieil adage selon lequel certaines personnes utilisent les statistiques de la même manière qu’un ivrogne utilise un lampadaire, pour le soutien plutôt que pour l’éclairage. 
La pitoyable réponse du gauchiste, quand on lui met les factuel des ordures qu’il adore il dit que les gens sont haineux. Tristesse.

Ce qui fait jouir le gauchiste, c’est le résultat statistique, qui valorise son utilité associative bien qu’il sache sans aucune équivoque possible que les données de base sont dune source d’ordures et manipulateurs avérés.
C’est affligeant !.

Déjà, il est vrai que les gauchistes n’admettent pas que le socialisme a été essayé 1000 fois dans des dizaines de pays et qu’ils ne peuvent donner un seul pays ou ce système a rendu les gens plus riches.
Alors admettre que leur ONG fait des chiffres bidonnés, juste pour faire plaisir a sa caste.

Merci mais en matière de haine, je ne vous arrive pas à la hauteur CHALOT.

Moi je ne demande pas la spoliation des autres, la taxation des autres, la tyrannie coercitive de l’état sur les autres au nom d’une idéologie de ségrégation par classes sociale, je ne soutiens pas les casseurs, je ne soutiens pas ceux qui empêchent de circuler, d’aller au travail ou dans leur lycée, je ne manipule pas les enfants à l’école et n’utilise pas l’argent du contribuable pour faire de la prose prosélytiste.

Et n’utilise pas des statistiques d’ordures pour mettre en exergue de la haine.
Moi je dénonce les ordures gauchistes.
Appelez cela de la haine, si vous voulez, vous qui les aidez avec vos reprises de chiffres inventés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès