• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Furax

sur Zemmour - Avec un Z comme Zorro ou Zoïle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Furax Furax 1er août 2023 13:18

@gruni

Désolé mais vos cris à « l’extrême droite »voire « l’extrême gauche » sont ridicules ;

Il n’existe en France ni l’un ni l’autre.

Zemmour et Le Pen sont pour le maintien dans l’UE, ne s’appuient sur aucune tradition religieuse, sont entourés d’homosexuels et sont favorables au « mariage pour tous, à l’euthanasie, à l’avortement tous azimuths. Ils conduiront la politique migratoire autorisée par Bruxelles et c’est tout.

Mélenchon est lui aussi favorable au maintien dans l’UE, donc profit pour seul objectif, libre concurrence généralisée donc fin des services publics, aucune remise en cause du droit de propriété, la censure et les obligations (vaccins) souhaitées, comme toujours à gauche.

L’accrochage entre Chikirou et Ruffin a montré que ce dernier n’avait pas (encore) l’envergure d’un candidat. Il a révélé aussi que Mélenchon n’avait aucune envie d’accéder aux responsabilités. Il veut créer une sorte de RN de gauche avec l’électorat des banlieues et les »diversités« sexuelles multiples. Pas de quoi assurer une majorité mais un groupe parlementaire entre 20 et 30% de l’électorat. Des fonctionnaires du bla bla de gauche.

Il nous reste de »centre", dont le RN et LFI font partie, totalement corrompu , dans le giron de l’OTAN et de l’UE dont la corruption est la raison d’être.

Seul un aventurier à la De Gaulle peut nous sortir de là ! (la réunion de Saint Petersbourg nous a montré qu’un vaillant capitaine valait 18 généraux de plateaux/télé).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès